Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Marco47
contributeur occasionnel
1 594  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour melet39 ! Merci pour ta réponse et ton soutien ! Nouveaux essais aujourd'hui pour faire le point : encore et toujours le même problème malgré la réactivation de la messagerie vocale par le 3900 ! Oui, tu as raison, j'espère qu'un webconseiller (community manager ou autre) lira notre conversation et prendra en compte ce problème et trouvera enfin la solution !! Encore un grand merci à toi et aux autres membres. Bonne journée. Marco

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Salut à vous

 

Et quand tu presses la touche 1 pendant un certain temps

elle ne s'enclenche pas ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco47
contributeur occasionnel
1 587  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour Johann ! Je viens de faire la manipulation et effectivement, il ne se passe rien ! Merci pour ta proposition et ton aide ! Bonne journée !

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 551  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour @Marco47 


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée



signature.jpg

Marco47
contributeur occasionnel
1 547  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour Fabien, Merci pour votre aide ! Je viens de vous envoyer un message en privé. Je tiendrai au courant la communauté Orange de la résolution de mon problème. C'est en bonne voie ! Encore merci à tous.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 498  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour @Marco47 


Merci pour les informations communiquées.


Après avoir consulté votre dossier, je constate que le rappel téléphonique est prévu le 09/06 entre 13h et 14h afin de remettre en marche votre messagerie vocale.


Je vous propose de revenir vers moi, après ce rendez-vous, afin de me faire part si votre dysfonctionnement est résolu.


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg

Marco47
contributeur occasionnel
1 480  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour Fabien,

 

Comme prévu, le rendez-vous téléphonique a bien eu lieu avec l'expert. La messagerie a été réactivée (réel problème technique) et devrait être effective cette nuit. Je vous tiens donc au courant de la suite.

 

Merci encore pour votre intervention et merci également aux autres membres.

 

Bonne fin de journée !

 

Marco47

Marco47
contributeur occasionnel
1 989  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour Fabien, Bonne nouvelle, la messagerie fonctionne enfin après l'intervention hier de l'expert. Celui-ci a suivi l'affaire puisqu'il m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si tout était rentré dans l'ordre. C'était un problème d'ordre technique à voir avec le central téléphonique. Je suis très satisfait d'avoir eu le soutien des membres de la communauté Orange et de votre intervention. Je me suis senti épaulé et enfin compris ! Un grand MERCI donc à tous et à Orange pour la bonne synchronisation et l'efficacité de ses services. Bon après-midi ! Marco47

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 445  

Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour @Marco47 


Merci pour votre retour, ravi que vos difficultés soient résolus.


Je vous souhaite une excellente journée.


signature.jpg

Pitchou62
contributeur
907  

Re: Re : Nouvelle ligne fixe et messagerie vocale activée mais qui ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un problème de messagerie sur mon téléphone fixe par internet après déménagement. J'ai bien fait la manip qui est indiquée sur le lien

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

j'ai bien sélectionné le mode enregistreur mais après appel de mon tél portable sur mon tel fixe, ça sonne, ça sonne mais aucune boite vocale ne se met en route et impossible de laisser un message...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne