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Nouvelle ligne fixe restreinte
Bonjour à tous,
je viens de faire installer une nouvelle ligne fixe. Après 2 semaines où je pense que la ligne n'était pas activée, j'ai maintenant ce message dès que j'essaye de téléphoner : "Vous ne pouvez pas joindre votre correspondant parce que votre ligne est restreinte. Veuillez employer une carte telephonique."
Que faire ? J'ai déjà essayé une dizaine de fois par le 3900 où on me renvoie vers le 3000 que je ne peux pas joindre .... Sur le site Orange, on me dit que mon numéro de téléphone et mon numéro client ne sont pas répertoriés chez Orange !!!!!.
Que faut-il faire ? En plus, je suis dans un village où les mobiles ne passent pas.
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Re : Nouvelle ligne fixe restreinte
Bonjour,
Pour une ligne fixe classique (branché sur une prise murale ) Vous pouvez appeler le 1013, vous devez avoir un mauvais profil, probablement celui d'une cabine d'après le message que vous avez.
S'il y a aussi un problème de dossier il faut aller en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller mais ce n'est pas contractuel.
Cdt
Jacky95