Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouvelle ligne fixe restreinte

lacombe11
contributeur
522  

Nouvelle ligne fixe restreinte

Bonjour à tous,

je viens de faire installer une nouvelle ligne fixe. Après 2 semaines où je pense que la ligne n'était pas activée, j'ai maintenant ce message dès que j'essaye de téléphoner : "Vous ne pouvez pas joindre votre correspondant parce que votre ligne est restreinte. Veuillez employer une carte telephonique."

Que faire ? J'ai déjà essayé une dizaine de fois par le 3900 où on me renvoie vers le 3000 que je ne peux pas joindre .... Sur le site Orange, on me dit que mon numéro de téléphone et mon numéro client ne sont pas répertoriés chez Orange !!!!!.

Que faut-il faire ? En plus, je suis dans un village où les mobiles ne passent pas.

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
501  

Re : Nouvelle ligne fixe restreinte

Bonjour, 

 

Pour une ligne fixe classique  (branché sur une prise murale ) Vous pouvez appeler le 1013, vous devez avoir un mauvais profil, probablement celui d'une cabine d'après le message que vous avez.

S'il y a aussi un problème de dossier il faut aller en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller mais ce n'est pas contractuel. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne