- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle ligne
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines.
Le nouveau logement où je vais a fait l'objet lors d'effacement de réseaux dans la rue de pose d'un fourreau mais sans fil car il n'y avait pas de ligne à ce moment là et pas de demande non plus.
Comment ,maintenant et surtout , à qui je m'adresse pour une intervention physique sur le terrain ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne
Bonjour @Pivit
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ) ainsi que votre nouvelle adresse.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle ligne
bonjour @Pivit
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt