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Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et celui-ci à oublié de me demander mon code RIO pour la portabilité.
J'ai contacté le service client Orange qui m'a répondu que ce n'était pas possible sur un contrat résilié.
Après renseignement, Orange doit fournir le RIO pendant 40 jours après la résiliation. J'ai donc rappelé le service client qui m'a dit que mon numéro n'avait pas d'adresse email et de numéro de mobile de contact sauf que c'est Orange qui les a supprimés car j'ai toujours mon mobile et mon email sur mes contrats de téls mobiles. La personne m'a indiqué qu'elle pouvait faire une réclamation ce qui me permettrait d'avoir mon numéro RIO sous 5 jours.
5 jours ont passés et je n'ai toujours rien... Que faire ? Dois-je déposer une plainte auprès de l'ARCEP pour non respect de la réglementation ?
J'ai vraiment l'impression qu'Orange fait tout pour saboter ma possibilité de récuperer mon numéro de téléphone. Je trouve ça vraiment indigne du premier opérateur national !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Samantha44
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Numéro RIO ligne résilié
bonjour @Samantha44
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Numéro RIO ligne résilié
3 ème appel, toujours la même réponse : c'est impossible.
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re @Samantha44
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt