Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numéro attribué à plusieurs clients?

hauska
contributeur
359  

Numéro attribué à plusieurs clients?

Bonjour,

 

J'ai été cliente chez Sosh il y a quelques années. Cela fait longtemps que je n'y suis plus, mais j'ai bénéficié d'une portabilité de numéro. Jusque là tout va bien.

Cette année, je reçois de nombreux appels "indésirables", de personnes cherchant à joindre une certaine Madame A. (appel du garage, sms de la redoute, dernièrement j'ai reçu une promo Nespresso, explicitement destinée à cette personne). Je reçois même des sms du type "0000 est votre code amazon". Quand je recherche sur internet qui pourrait être cette personne, on dit que cela pourrait être un numéro orange... 

D'où ma question : est-il possible que ce numéro aie été attribué à un nouveau client? Si oui, comment le savoir?

Le service client est injoignable par téléphone (le robot ne reconnait pas le numéro que je tape... pratique). Je ne souhaite pas changer de numéro, cela fait une dizaine d'années que je l'ai, et il me sert pour tout.

 

Merci d'avance pour l'aide qui pourrait m'être apportée.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Numéro attribué à plusieurs clients?

Bonjour @hauska 

 

Il s'agit, sans doute, de votre ancien numéro fait au hasard par des robots ou des centres d'appels.

Ils passent par des numéros géographiques pour faire plus vrai que des 09...

hauska
contributeur
343  

Re: Numéro attribué à plusieurs clients?

Bonjour @jyjo29 ,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant, cela me parait étrange, j'ai déjà échangé avec le garage par exemple, et la personne concernée avait vraiment rendez-vous. Le garagiste n'a jamais voulu me donner le numéro alternatif du client (évidemment). Et chaque message est destiné à une dame, toujours dans la même zone géographique. 

Je ne sais plus quoi faire, en soit ce n'est pas grave, mais c'est quand même agaçant de perdre son temps avec des appels qui ne me sont pas destinés.

 

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne