- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Numéro de fixe ne correspond pas au numéro client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de fixe ne correspond pas au numéro client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de fixe ne correspond pas au numéro client
Bonjour,
Je viens d'obtenir un ligne fixe ( sans box) et elle fonctionne. J'aimerai gérer mon contrat par internet mais voici mon probleme : le numéro client et le nouveau numero de telephone de ma ligne fixe ne se corespondent pas, je ne peux donc pas ajouter mon contrat ..
Merci de m'aider si vous avez une idée =)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de fixe ne correspond pas au numéro client
bonjour @mamilyne1
voir ici
sinon
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de fixe ne correspond pas au numéro client
@mamilyne1 Bonjour ! Vous devez avoir un numéro de ligne support et votre numéro de fixe normal que vous utilisez tous les jours . Vous ne vous occupez pas de l ' autre et c " est pareil pour tout le monde . Si vous déménagez et fermez la ligne , votre numéro normal va disparaître mais pas le numéro de ligne support qui sera associé à un autre numéro pour le prochain occupant .