Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numéro de téléphone sur liste rouge déjà divulgué dès la souscription ? !!!!

Tonton83140
contributeur occasionnel
921  

Numéro de téléphone sur liste rouge déjà divulgué dès la souscription ? !!!!

Bonjour, je recopie ci-dessous une réclamation car le formulaire en ligne ne m'a pas permis de contacter le service client (de plus nous sommes passé en Week end pour contact par téléphone).


Bonjour,

 

Je vous fait part de mon grand mécontentement suite à la divulgation de mon numéro de téléphone à toutes sortes de démarcheurs alors que j' avais souscrit la liste rouge dès la commande de mon offre.

 

Cette divulgation ne peut provenir que de vos service car, seules , 3 personnes de la famille connaissent mon nouveau numéro de téléphone

.

Aucun commerçant ou organisme ne le connaît.

 

Depuis le jour de la mise en service de mon offre,(le 10 septembre) plusieurs appels de démarcheurs m'ont exaspéré au point que l'explication d'appel émanant de robot qui composent des numéros aléatoirement ne peut pas du tout expliquer ce fait.

 

J'en conclus que :

 

Soit, le nouveau numéro que j'avais demandé lors de la souscription était un numéro déjà utilisé auparavant, ce qui ne me convient pas du tout.

 

Soit, dès que "vos" services (ou sous traitant) furent au courant de la création de nom nouveau numéro , une "fuite" s'est produit et mon nouveau numéro, inscrit sur liste rouge à ma demande , fut déjà divulgué à une multitude d'organismes de prospection par téléphone, ce qui me révolte au plus haut point.

 

D'autant plus que, maintenant, ces organismes vont se revendre mon numéro à d'autres prospecteurs et je n'aurais plus jamais de tranquillité.

 

J' attend avec impatience vos explications et quelle sorte de résolution vous trouverez à ce problème de confidentialité que "vous " ("vous" = celui, celle ou ceux qui ont divulgué mon numéro de téléphone qu'ils fassent partie d'Orange ou de sous-traitants) n'avez pas respectée lors de ma souscription.

 

(Quid de la Charte d’Orange relative à la protection des données personnelles et de la vie privée ?)


Ma demande est très sérieuse au point que je regrette déjà d'avoir quitter SFR qui n'avait jamais, lui, divulgué mon précédent numéro de téléphone qui était aussi sur liste rouge.

 

Cordialement (en dépit de mon agacement)

 

PS faut-il en venir au point de redemander un nouveau numéro de téléphone qui sera véritablement sur liste rouge dès sa création ?

 

Et désolé pour le pavé, mais j'en ai gros sur la patate !!! :smileyfrustrated:

 

 

 

2 RÉPONSES 2
roadwolf
contributeur
887  

Re : Numéro de téléphone sur liste rouge déjà divulgué dès la souscription ? !!!!

Je compatis je suis dans le même cas que vous, j'étais chez free avant et je n'avais pas ce genre de problème, on peut banir des numéros.

Déjà qu'Orange pratique les tarifs les plus élevés, si en plus ils vendent les fichiers clients en ne respectant pas leurs vies privées, c'est inadmissible.

 

rien aujourd'hui 4 appels auquel je ne réponds pas du 01 84 35 06 62.

 

  

Bon courage

Tonton83140
contributeur occasionnel
870  

Re : Numéro de téléphone sur liste rouge déjà divulgué dès la souscription ? !!!!

Merci pour le soutien "moral" :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne