- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Numéro inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro inconnu
Bonsoir à tous
J'aimerais savoir si une personne à le même problème que moi, depuis peu je suis passer de SFR à Orange
Tous mes correspondants arrivent à me joindre sur ma ligne fixe sauf une personne (ma fille) qui ne peut nous joindre directement sur la ligne fixe avec son télèphone fixe. Un message vocal lui indique que mon numéro est inconnu, je précise que son opérateur est numericable fibre et que moi je suis sur orange livebox play.
Nouvelle précision avec son portable elle arrive à nous joindre, nous on peut la joindre sur son fixe mais impossible dans le sens inverse toujours le même message.
J'ai fait également un essais avec mon téléphone de mon travail pour appeler mon domicile, j'ai également le même message je cite :'' le numéro que vous avez demandé est inconnu'' .
Si une personne de la communauté pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro inconnu
Bonsoir,
Cela doit être un problème de tables (portabilité) pas à jour au niveau de numéricable et de l'opérateur qui fournit la téléphonie à votre travail. Puisque d'autres correspondants n'ont pas de problème pour vous contacter leurs opérateurs sont Ok.
Il faut le signaler à Orange, soit vous appelez le 3900 ou vous attendez qu'un webconseillé passe sur le topic.
Cdt
Jacky95