Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numéro inconnu

vaillant84
contributeur
977  

Numéro inconnu

Bonsoir à tous

 

J'aimerais savoir si une personne à le même problème que moi, depuis peu je suis passer de SFR à Orange

Tous mes correspondants arrivent à me joindre sur ma ligne fixe sauf une personne (ma fille) qui ne peut nous joindre directement sur la ligne fixe avec son télèphone fixe. Un message vocal lui indique que mon numéro est inconnu, je précise que son opérateur est numericable fibre et que moi je suis sur orange livebox play.

Nouvelle précision avec son portable elle arrive à nous joindre, nous on peut la joindre sur son fixe mais impossible dans le sens inverse toujours le même message.

J'ai fait également un essais avec mon téléphone de mon travail pour appeler  mon domicile, j'ai également le même message je cite :'' le numéro que vous avez demandé est inconnu'' .

Si une personne de la communauté pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
917  

Re : Numéro inconnu

Bonsoir,

 

Cela doit être un problème de tables (portabilité) pas à jour au niveau de numéricable et de l'opérateur qui fournit la téléphonie à votre travail. Puisque d'autres correspondants n'ont pas de problème pour vous contacter leurs opérateurs sont Ok. 

Il faut le signaler à Orange, soit vous appelez le 3900 ou vous attendez qu'un webconseillé passe sur le topic.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne