- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Numéro (mobile) non autorisé...???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro (mobile) non autorisé...???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro (mobile) non autorisé...???
Bonjour,
Après une coupure internet de plusieurs jours, voici que je ne peux plus téléphoner de puis mon fixe vers les mobiles...
Mon espace client est inutilisable :
- La page d'accueil est une page de pub pour les packs Open et Orange Bank)
- La page "Contrats et Options" est vide (juste un bouton "Rattacher un contrat")
- Quand à la page facture...je vous mets une capture tellement c'est "beau".
L'espace facture est comme ça depuis plusieurs semaines.
...Du coup, je fais comment pour retrouver l'usage de mon téléphone fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro (mobile) non autorisé...???
Bonjour,
Des précisions sont requises !
Quel appareil ? quel navigateur ?
Réinitialise ton navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro (mobile) non autorisé...???
Merci de t'intéresser à mon cas : pour le navigateur, j'ai testé sur Firefox et Chrome. C'est la même chose. Navigateur réinitialisé, rien de change. Je suis sur Windows 10.