- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Numéro non assigné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro non assigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro non assigné
Bonjour,
Je viens de changer ma box pour une pro mais maintenant le téléphone ne fontionne plus. La ligne n'est pas assignée. Les services Orange n'ont pas reussi à m'aider malgré un echange de box et de nombreuses discussions, beaucoup de temps et de clients perdus !
Un RDV fixé téléphoniaue en trois jours...
Pourtant le service commercial m'a harcelé plusieurs fois par jour pour que je change de box et le depannage n'a pas de temps à me consacrer. Pourrait on former les commerciaux au depannage?!
Si vous avez déja rencontré ce probleme, pouvez m'aider.
Merci d'avance
MJS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non assigné
Bonjour,
Le commerciaux ne sont pas des techiniciens, les uns vendent les autres résoudent les problèmes ; c'est 2 métiers différents.
Il y a eu probablemnt une erreur de paramètres ou câblage au moment du changement d'offre et on ne peut pas agir. Sur un changement on peut avoir le téléphone indisponible une journée max.
Je pense que vous avez appeler le 3901, et si vous n'avez pas eu de solution il faut bfaire une réclammation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95