- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Numéro non attribué sur les numéros fixe de mon en...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro non attribué sur les numéros fixe de mon entreprise, depuis tout abonné Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2021
11h14
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro non attribué sur les numéros fixe de mon entreprise, depuis tout abonné Orange
Bonjour,
J'ai 3 numéros fixe dans mon entreprise appartenant à un fournisseur VoIP, lorsque je veux appeler l'un de ces 3 numéros avec mon fixe Orange ou l'un des 3 numéros mobile Orange que je possède, j'ai le message "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué". A l'inverse je peux appeler des numéros abonnés Orange depuis ces 3 numéros.
Par la suite j'ai fait des tests à partir d'autre numéros mobile abonné Orange et même résultat. Avec d'autres fournisseurs il n'y a aucun problème.
Je suis un peu désespérer car le fournisseur VoIP de mon entreprise renvoie la balle à Orange et Orange leur renvoie la balle.
Merci.