- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Numéro spéciaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro spéciaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reçois des appels de Numéros ******** - ******* - ******* - ******* - ******* on décroche et au bout du file une personne avec accent africain nous déclare que c'est de l'astrologie , ce mois deJuillet 2019 j'ai reçu une facture de 163.43 € n° de prestation ******** . je viens de consulter ma consommation et au 31 Juillet 2019j'ai une note de 21,78 € N° de prestation ******* je n'ai jamais appelé ces numéros comment faire pour me faire rembourser d'orange.
je tiens à signaler que je suis sur liste rouge, et que depuis le 2 Aout j'ai opté pour le secret permanent. merci de vos réponses et solutions
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de numéros frauduleux en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Telagh74
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Telagh74
si pas satisfait après réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci melet39 pour ta réponse, je viens d'adresser une lettre au service à bordeaux, mais je me fais d'illusions vu les réponses obtenues au chat du moment qu'on a décroché pour avoir la communication on doit payer ce qui n'est pas normal! j'ai opté pour top secret et bloqué les numéros spéciaux pour le moment ça fonctionne.
Quand on lit attendre une réponse d'un webconseiller ? pour le moment à part le chat, j'attends une réponse au mail que j'ai adressé à orange. merci encore pour tes réponses. salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Telagh74
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro spéciaux
bonjour merci melet39, je l'ai déjà fait, j'attends le webconseiller pour avoir une solution remboursement des prestations des Numéros spéciaux ou si je dois changer de N° de téléphone merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Telagh74
si pas satisfait après réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci melet39 pour ta réponse, je viens d'adresser une lettre au service à bordeaux, mais je me fais d'illusions vu les réponses obtenues au chat du moment qu'on a décroché pour avoir la communication on doit payer ce qui n'est pas normal! j'ai opté pour top secret et bloqué les numéros spéciaux pour le moment ça fonctionne.
Quand on lit attendre une réponse d'un webconseiller ? pour le moment à part le chat, j'attends une réponse au mail que j'ai adressé à orange. merci encore pour tes réponses. salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro spéciaux
bonjour @Telagh74
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite donnée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro spéciaux
Bonjour @Telagh74,
Afin d'étudier votre demande, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro spéciaux
bonjour @Telagh74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro spéciaux
Bonjour Patricia je viens de répondre en message privé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro spéciaux
bonjour @Telagh74
c'est parfait,attendre le retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre
bonne journée