Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numéro support de ligne

Highlighted
contributeur
303  

Numéro support de ligne

Bonjour,

 

Je souhaite connaître mon numéro de ligne support. Le numéro qui figure sur ma facture n'est pas reconnu lors des tests d'éligibilité, j'en déduis que ce n'est donc pas le bon.

 

J'ai parcouru plusieurs posts à ce sujet sur le forum, et globalement tous disaient qu'il fallait appeler le service client ou attendre l'intervention d'un conseiller sur le forum. J'ai donc appelé le 3900 mais je suis tombé sur quelqu'un de désagréable et (peut-être?) mal renseigné puiqu'il m'a affirmé que cette information n'était pas communiquée au client.

 

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

 

Je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
helper confirmé
295  

Re: Numéro support de ligne

Bonjour @iversnow ton numéro de ligne support est donné si tu te connecte à ton espace client (si tu y a accès). Le numéro de support est le numéro géographique qui t'es attribué. Si tu es en adsl avec une ligne fixe, tu aura un 09 et un numéro géographique (01-02-03-04-05 etc) c'est ce numéro la qui fait office de ligne support et si tu n'a pas de ligne fixe mais que de la téléphonie par internet, si c'est un numéro géographique qui passe par la livebox c'est celui la, si c'est un 09 et bien facture ou rappeler le 3900.

Highlighted
contributeur
284  

Re: Numéro support de ligne

Merci pour ces infos.

 

Je suis connecté à la fibre, et c'est bien un numéro en 01 qui est affiché dans mon espace client. C'est bizarre qu'il ne soit pas reconnu...

Highlighted
helper confirmé
259  

Re: Numéro support de ligne

En fibre il est possible d'avoir un 01 pour sa téléphonie par internet et un autre 01 totalement fictif  qui ne fait office que de ligne support.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 521 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre