Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numéro sutaxé.09.....

defender
fan
fan
3 906  

Numéro sutaxé.09.....

Bonjour.

Comment savoir si un numéro en 09 ....est ou non surtaxé.

Merci.

Sans signature

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
3 903  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Bonsoir @defender

 

Un numéro en 09 est un numéro facturé comme un appel local. Il n'est pas surtaxé.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

defender
fan
fan
2 757  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Bonjour à tous.

Ce matin appel d'orange " je n'ai plus de supplément pour 09 surtaxé" OK.

Dans mon suivi conso l'appel apparaît encore.

On verra à la fin du mois ,si rien est fait je relancerai.Par principe.

A+

Sans signature

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
Grenadille
star
star
3 904  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Bonsoir @defender

 

Un numéro en 09 est un numéro facturé comme un appel local. Il n'est pas surtaxé.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
defender
fan
fan
3 895  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Bonjour et merci.

Ce n'est pas ce que me dit orange.

Sans signature
Grenadille
star
star
3 879  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Tu obtiens quoi comme message ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
defender
fan
fan
3 874  

Re : Numéro sutaxé.09.....

On me dit que ce fameux n° en 09 est un n° surtaxé.

Par chat orange. ?

Sans signature
Grenadille
star
star
3 869  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Le prix de la communication est toujours facturé au prix d'une communication locale. Après une fois le numéro appelé, le service qui va être proposé au numéro peut être facturé mais ce sera sur une carte bleue par exemple. 

 

En France les communications à tarification spéciale sont sur les 08, et pas sur le 09.

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
3 864  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Bonjour,

Sauf spécification spéciale "Prix d'une communication locale" le 09 est surtaxé,c'est le cas du 0969321515

Grenadille
star
star
3 858  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Bonsoir @adaptiste

 

Désolée mais des affirmations comme celle-ci ne sert qu'à semer le doute et la confusion.

 

Les numéros commencant par 09 sont des numéros à tarification simple et non surtaxée. Il sont facturés au prix d'un appel local partout en France.

 

Pour s'en convaincre le numéro 0969321515 (EDF) que vous donnez, coute le prix d'un appel vers un téléphone fixe ou VOIP,
coût du service depuis un poste fixe orange :
0,03 € TTC / min HP
0,01 € TTC / min HC
(coût de mise en relation : 0,08 € TTC / appel)

 

Donc 3 centimes la minute en heure pleine et 1 centime la minute en heure creuse,  ce n'est pas surtaxé, c'est la com de base de voisinage.

 

Vous pouvez vérifier ici : http://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 842  

Re : Numéro sutaxé.09.....

bonjour,

 

les 09 ne sont en aucun cas surtaxés et correspondent aux numeros de box

il m'arrive d'appeler des 09 depuis un mobile voire un fixe voire mon domicile pas de surfacturation

cdt,

keep calm and stay connected


defender
fan
fan
3 820  

Re : Numéro sutaxé.09.....

Bonjour et merci à tous.

J'attend une explication d'orange, pour l'instant rien, je dois avoir une réponse dans 48h.

Quand j'ai appelé ce n° aucun avertissement comme n° surtaxé.

J'informerais la communauté.

Bon dimanche.

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755157 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne