- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Numéro téléphone internet n'est plus attribué.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro téléphone internet n'est plus attribué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro téléphone internet n'est plus attribué.
Bonjour,
On viens de me signaler que mon numéro de téléphone par internet n'est plus attribué. J'ai essayé d'appeler mon numéro est effectivement il n'est plus attribué... J'ai un nouveau numéro
Après avoir reçus un appel d'un de vos commerciaux, on m'avais proposer une offre Internet+TV+Tel+Mobile (j'ai une offre livebox Zen)
J'ai donc annulé l'offre dans la pèriode de rétractation sans problème et demandé au conseiller de garde mon offre actuelle.
J'ai toujours internet + la TV mais pour le téléphone fix... impossible de recevoir mais j'arrive à appeler.
Dans mon contrat sur le site, je ne vois plus mon numéro de fix mais celui de ma ligne de support (j'avais demandé à l'époque de ne pas avoir de ligne FT)
J'aimerais donc récupérer mon numéro de base sachant qu'il me sert de numéro de contact pour ma e-boutique...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro téléphone internet n'est plus attribué.
bonjour Jeranders
pour ca ,il faut faire le 3900 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller,identifiable avec le carré orange
bonne journée