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Bonjour
J'ai recu ma dernière facture en date du 30/01/2019,rien d'anormal,or ce jour 03/02/2019 je reçois un mail m'avisant une consommation importante sur mon compte internet.Pour contrôler,adressez moi les n° spéciaux concernés, sans attendre la facturation de février.
En espérant que vous comprendrez ma surprise,recevez ,mes sincères salutations
Bernard **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @philaaube
ce n'est peut etre pas un mail d'orange mais une tentative de piratage,demain voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Merci pour la réponse, j'ai obtenu le serice client par chat, qui suit l'affaire.....
l'affaire peut être considérée résolue
Philaaube
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bonjour @philaaube
merci du retour
bon après midi
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bonjour @philaaube
ce n'est peut etre pas un mail d'orange mais une tentative de piratage,demain voir avec le service client
appel au service client 3900
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cdt
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Re: Numéros spéciaux
Merci pour votre réponse.Non ce n'est pas une arnaque j'ai téléphoné au 3900 et et j'ai eu confirmation c'est pourquoi sans attendre la prochaine facture de févrfier j'aibesoin de comprendre
Merci
B.Frobert
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Re: Numéros spéciaux
re @philaaube
dans ce cas le service client pourra t'en dire plus et au besoin faire une réclamation
cdt
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Re: Numéros spéciaux
Bonjour @philaaube ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: Numéros spéciaux
bonjour @philaaube
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Merci pour la réponse, j'ai obtenu le serice client par chat, qui suit l'affaire.....
l'affaire peut être considérée résolue
Philaaube
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bonjour @philaaube
merci du retour
bon après midi