- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Numero non attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumero non attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numero non attribué
Bonjour !
Voila mon probleme, je vien de reavoir ma ligne aujourd'hui suite à un demenagement, d'ailleur cela à mis 5 mois avant d'avoir la ligne mais bon la n'ai pas le probleme aujourd'hui, le probleme est que je n'ai pas de ligne fixe, j'ai essayer de m'appeller et sa me dis que mon numéro n'ai pas attribué.
Comme offre je bénéficie d'une offre Open ( tv, internet, téléphone )
En vous remerciant par avance de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numero non attribué
Bonjour,
Si votre connexion internet est devenu opérationnelle aujourd'hui, le téléphone peut mettre jusqu'à 48 heures pour être disponible. Soit vous appeler le service client, soit vous attendez un peu.
Quel est l'état du service au niveau de la livebox ? (voyant et ou affichage)
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numero non attribué
Bonsoir !
C'est bon le téléphone fonctionne, fallait juste etre patient, mais comme sa fesait 4 mois que j'attendai la ligne ma patiente en avait déjà pris un coup lol