Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

azf1
contributeur
1 668  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

bonjour, 

effectivement c un problème assez récurant chez orange, ma mère agée de 81 ans a aussi des appels facturés qu'elle n'a jamais passé, le pire c des appels qu 'elle a reçu en 08....  des demie heures entières , et le pire c est qu on lui a coupé les appels elle peut juste reçevoir, de plus elle a présence verte qui fonctionne avec le tél , j ai gueulé a orange mais ils ne veulent rien entendre, j ai meme demandé un dédommagement , 1 sem sans tel , mais ils ne veulent rien entendre, je pense qu'on va changer de crèmerie .

Jimmy60
contributeur occasionnel
1 652  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

Bonjour,

Concernant le même problème que ma mère (âgée + Alzheimer) a subi :

S'il y a surfacturation avec des numéros spéciaux :

1 faire un courrier avec avis de réception (A/R) de demande de prise en charge partielle de la surfacturation auprès du service commercial d'Orange

2 en cas de refus : faire un courrier avec avis de réception (A/R) reprenant votre premieer courrier et le refus du service commercial auprès de la Direction de la consommation des clients Orange à Bordeaux. En cas de nouveau refus, vous pouvez vous adresser au médiateur départemental de la défense des consommateurs.

 

ENSUITE à la fin de tout cela (conseil donné par un agent commercial d'Orange ayant du métier et étant humain)

 

Faire mettre la ligne de la personne (victime des escrocs) en LISTE ROUGE 

PUIS TRES IMPORTANT

FAIRE CHANGER LE NUMERO DE TELEPHONE de la personne  !!!.

Depuis....  tout est rentré dans l'ordre. Plus d'appels poluants.

Bien à vous  

Noel1987
contributeur
1 323  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

Bonjour, 

Ce problème d'appel vers les numéros et spéciaux je connais et n'arrive pas a m'en défaire. 

Ma ligne est en service depuis 6 mois, c'est une ligne de secours que je n'utilise jamais. Pour éviter d'avoir des appels surtaxés j'ai débranché le téléphone il y a deux mois (en avril) et j'ai pourtant encore des appels surtaxés, dernier en date le 21 juin à 1h25 du matin. Même si les nuits sont courtes je dormais à cette heure là il ne s'agit donc pas d'une erreur de frappe sur le combiné comme j'ai pu lire dans les autres commentaires. 

Quelle est la solution??!!

Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros


Bonjour @noel1950,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Notuma249
contributeur
1 268  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

Bonjour, ce jour sur ma facture orange je vois  que j'aurais appelé le 11 07 19 à 18h 51 le n° surtaxé 118444, je suis taxé de  19,23 € .Je ne connais pas ce N° et je n’étais pas chez moi ce jour là. Comment me faire rembourser et surtout comment bloquer ce N° ? merci pour votre réponse. Salutations

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 265  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros


Bonsoir @Notuma249,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

361528
contributeur
1 234  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

Bonjour

orange me facture 2 appels, sur mon téléphone fixe, alors que je n'ai pas appelé

de plus je ne possède pas de box , je suis à l'ancienne méthode

je ne téléphone jamais avec le fixe, factures précédentes à l'appui

apparemment ce serait des numéros l'un de Hongrie numéro surtaxé et l'autre portable France métropolitaine

fait le MEME jour l'un à 7H03 et l'autre 7 H 04

A vous eu se même désagrément

merci par avance pour vos réponses

 

 

 

pilou3369
contributeur
1 097  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

bonjour, je pense avoir été aussi victime de ce numéro deux fois ce qui fait 35 euros environ

comment puis je désactiver ? merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros


Bonjour @pilou3369,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Re : Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

bonjour @pilou3369 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne