Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Où brancher le répondeur gigaset CL660A

Dunvael49
contributeur
3 386  

Où brancher le répondeur gigaset CL660A

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset CL660A, qui comporte 2 combinés et un répondeur. J'ai pu sans problème apairer les combinés à la box, mais le répondeur se branche normalement sur une prise classique de téléphone. Je n'ai plus de ligne fixe, donc je voudrais savoir si on peut le brancher sur la prise téléphonique de la box et si ça ne va pas perturber le fonctionnement des téléphones, vu que j'ai jamais pu brancher deux téléphones (un sans fil et un avec) sur la même box. 

Je sais pas si c'est clair, merci de me répondre

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 356  

Re: Où brancher le répondeur gigaset CL660A

Bonsoir,

 

D'après ce que je comprends, vous avez associé vos combiné avec la base interne de la livebox, vos combinés ne sont pas faits pour cela, ils ne sont pas à la même norme que la base interne de la livbox.

Il faut brancher la base qui fait répondeur à la prise verte de la livebox (prise téléphonie) et associer vous combinés à cette base. Tout fonctionnera normalement c'est la base qui gère les combinés. En général on peut mettre de 4 à 5 combinés sur une base.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 383  

Re: Où brancher le répondeur gigaset CL660A

bonjour @Dunvael49

 

tu branche la base sur la livebox et l'autre combiné sur une prise de courant ou tu veux

quelle livebox possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
3 357  

Re: Où brancher le répondeur gigaset CL660A

Bonsoir,

 

D'après ce que je comprends, vous avez associé vos combiné avec la base interne de la livebox, vos combinés ne sont pas faits pour cela, ils ne sont pas à la même norme que la base interne de la livbox.

Il faut brancher la base qui fait répondeur à la prise verte de la livebox (prise téléphonie) et associer vous combinés à cette base. Tout fonctionnera normalement c'est la base qui gère les combinés. En général on peut mettre de 4 à 5 combinés sur une base.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Dunvael49
contributeur
3 336  

Re: Où brancher le répondeur gigaset CL660A

Merci Jacky95, ça marche impeccable.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne