- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Où brancher le répondeur gigaset CL660A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOù brancher le répondeur gigaset CL660A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset CL660A, qui comporte 2 combinés et un répondeur. J'ai pu sans problème apairer les combinés à la box, mais le répondeur se branche normalement sur une prise classique de téléphone. Je n'ai plus de ligne fixe, donc je voudrais savoir si on peut le brancher sur la prise téléphonique de la box et si ça ne va pas perturber le fonctionnement des téléphones, vu que j'ai jamais pu brancher deux téléphones (un sans fil et un avec) sur la même box.
Je sais pas si c'est clair, merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
D'après ce que je comprends, vous avez associé vos combiné avec la base interne de la livebox, vos combinés ne sont pas faits pour cela, ils ne sont pas à la même norme que la base interne de la livbox.
Il faut brancher la base qui fait répondeur à la prise verte de la livebox (prise téléphonie) et associer vous combinés à cette base. Tout fonctionnera normalement c'est la base qui gère les combinés. En général on peut mettre de 4 à 5 combinés sur une base.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où brancher le répondeur gigaset CL660A
bonjour @Dunvael49
tu branche la base sur la livebox et l'autre combiné sur une prise de courant ou tu veux
quelle livebox possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
D'après ce que je comprends, vous avez associé vos combiné avec la base interne de la livebox, vos combinés ne sont pas faits pour cela, ils ne sont pas à la même norme que la base interne de la livbox.
Il faut brancher la base qui fait répondeur à la prise verte de la livebox (prise téléphonie) et associer vous combinés à cette base. Tout fonctionnera normalement c'est la base qui gère les combinés. En général on peut mettre de 4 à 5 combinés sur une base.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où brancher le répondeur gigaset CL660A
Merci Jacky95, ça marche impeccable.
Bonne soirée