- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Où est le Service Client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOù est le Service Client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
Petit update de cette grande aventure...
Depuis mon dernier appel où on m'avait assuré un rétablissement au 19/03, force est de constater qu'il ne s'est absolument rien passé !!
J'ai donc pris la liberté de rappeler ce merveilleux service client (39.00) qui n'a de service que le nom...
Voici ce qui m'a été répondu :
- Toutes les dates sont dépassées (Sans blague ?? J'avais pas remarqué que ça faisait 4 mois que j'attendais mon raccordement fibre et que ça faisait bientôt de mois que j'attendais une réparation de mon câble cuivre arraché par Orange !!)
- Je dépose une réclamation (encore une ?? Mais où sont passées les autres ?? à la poubelle directement ??)
- Je vous propose de vous rappeler ce soir pour vous donner plus d'informations.
- Je ne peux rien faire de plus, je suis le process
Eh oui, ces pauvres conseillers de clientèle sont condamnés à suivre aveuglément le process sans JAMAIS pouvoir s'en écarter. Dur travail qui consiste à répéter à l'infini des procédures totalement inefficaces tout en se faisant secouer par des client excédés par cette inefficacité...
Bref, 43ème jour sans téléphone, sans ADSL et bien sur, toujours pas de fibre... Et toujours personne à contacter pour faire réellement avancer le dossier.
Est-ce qu'un jour un responsable Orange va prendre la peine de s'inquiéter de la satisfaction client ?? J'en doute !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
Visiblement, personne ne vous a fait de retour depuis une semaine puisque vous n'êtes toujours pas revenu vers moi !
Normal en même temps puisque la situation n'a toujours pas changé. Je n'ai toujours pas été dépanné malgré l'engagement qui avait été pris de me dépanner pour le 19/03. Mais je ne suis pas surpris, Orange est champion pour ne pas respecter ses engagements puisque c'est au moins 2 ou 3 fois par semaine qu'on m'assure que ça va être réparé dans les 72 h.
43ème jour sans téléphone,
43ème jour sans ADLS
4ème mois et toujours pas de raccordement fibre
Et accessoirement 280 Go consommé sur mon forfait téléphone pour cause de télétravail....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
bonjour @PP_
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
Bonjour @PP_,
J'ai consulté votre dossier et je vois que la date de résolution est reportée au 19/04, j'en suis navré. Effectivement l'infrastructure génie étant endommagée, elle nécessite des travaux importants de réparation. Ceux-là sont en cours. Nos services technique reprendront contact avec vous à l'issue de la résolution afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
ça va être reporté combien de fois ?
cesr le 3ème report de 45 jours et il ne se passe toujours rien.
c’est bien de me donner l’absence d’avancement de mon dossier mais ça ne sert à rien, je le sais déjà. Je préférerais que vous mettiez en place un vrai plan d’action pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
je devais être rappelé hier soir (message SMS de confirmation reçu pourtant Dimanche soir) pour faire le point sur une intervention prévue hier.
Aucun appel. Aucune intervention bien sûr...
Je rappelle donc ce matin.
On me dit qu'il y a une date d'intervention à Aujourd'hui... ça change tous les jours et pour autant, il ne se passe toujours rien.
Il faut que je patiente encore 48h avant qu'on me rappelle.
Attendre, toujours attendre... J'en ai marre d'attendre quelque chose qui n'arrive jamais...
47 jours sans téléphone ni ADSL
4 mois et la fibre n'est toujours pas raccordée
A part reporter la date d'intervention au fur et à mesure qu'elle est dépassée, vous comptez agir quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
re @PP_
oui,mais le webconseiller peut contacter ce service
cdt