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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
@melet39 Tout comme le conseiller du 39.00 qui a déjà du le faire une vingtaine de fois...
Donc @Pedro_C merci de les contacter, mais je reste pessimiste sur les effets de cette action.
après ça coûte rien de les harceler.
peut être que au bout de 25 mails, ils vont peut être se rendre compte qu’il y a des clients en souffrance !
Ça n’en reste pas moins scandaleux !
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
Bonjour @PP_,
Contrairement à ce que dit @melet39, je ne peux pas contacter le service du génie civil, je suis navré. Le retour que nous avons eu de nos services technique sont que les travaux sont en cours et qu'ils vous recontacteront, afin de convenir d'un rendez-vous, une fois ceux-là terminés.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
@Pedro_C , @melet39 Encore un petit update à la gloire d'Orange...
J'avais encore un RDV téléphonique ce matin pour ne pas avoir d'avancement. Et bien, je vous le donne en mille.... Personne ne m'a appelé.
Donc comme je suis extrêmement têtu, je rappelle le 39.00 pour porter une réclamation supplémentaire.
Et, procédure habituelle, on fait une relance et on me donne RDV Lundi prochain.
Ou comment faire passer les semaines...
Vous vous bougez quand ?
Y a-t-il quelqu'un qui se préoccupe des client Orange
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
Bonjour @PP_,
Je vous ai répondu dans mon dernier message. Il est inutile de rappeler le service client car la réponse sera la même, à savoir que votre cas est entre les mains des techniciens et que ceux-là vous rappelleront pour convenir d'un rendez-vous dès la fin des travaux.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
@Pedro_C Le problème c'est que rien ne bouge...
Pour rappel :
49 jours sans téléphone
49 jours sans ADSL
4 mois et toujours pas de raccordement Fibre.
Et je rajouterai également 49 jours sans TV et un abonnement NetFlix que je paye pour rien...
Et toujours aucune nouvelle de la moindre action de la part d'Orange
Si en plus, je fais le mort, je pense qu'à noël prochain, je serai toujours coupé du monde.
Donc permettez moi d'insister devant autant d'immobilisme.
Je veux bien être patient, mais trop c'est trop !!!
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
Croyez moi bien, je comprends tout à fait que vous trouviez le temps long @PP_. Ce que je veux simplement dire, c'est qu'il est inutile de multiplier les demandes aux services techniques vu qu'ils ont déjà votre dossier entre les mains. Cela ne fera pas avancer les choses plus vite.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
@Pedro_C Dans ce cas, trouvez moi un moyen de faire avancer les chose.
Aujourd'hui, je n'ai que 2 moyens de contact :
- Ce forum
- le 39.00
L'un comme l'autre sont totalement incapables de répondre à ma demande.
Vous l'avez dit vous même lors d'un post précédent, je vous cite : "je ne peux pas contacter le service du génie civil"
Donc si le 39.00 ne peut rien faire, que vous ne pouvez rien faire, qu'est-ce que moi je peux faire ?
Et ne me dites pas que je doit simplement attendre, ça n'est pas une réponse acceptable pour un client totalement privé de service depuis 2 mois.
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Re: Re : Au secours, sortez moi de là !
@Pedro_C Pour information, si jamais ça vous intéresse, ça n’est toujours pas réparé...
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