Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Où est passé le détail des communications ?

Bengalou
contributeur occasionnel
1 349  

Où est passé le détail des communications ?

Avec l'arrivée du nouveau modèle de facture en septembre, le détail des communications figurant précédemment en page 3 a disparu....Pourquoi ?

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 302  

Re : Où est passé le détail des communications ?

Bonjour @Bengalou Le détail de vos communications est sur la rubrique "Votre suivi conso" de votre ligne. Par l'espace client -> Vos contrats,  vous y accédez. Vous pouvez l'examiner, le télécharger et même l'imprimer.

Jacky95
super star
super star
1 288  

Re : Où est passé le détail des communications ?

Bonjour,

 

Voir ce lien qui explique la nouvelle facture. Les communications ne paraissent plus sur la facture vous les retrouvé pour le mois en cours et le mois précédent dans votre espace client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Emblème
contributeur
1 070  

Re : Où est passé le détail des communications ?

Bonjour, dans mes 2 dernières facturations de ma ligne fixe, j'ai un montant relativement élevé de communications hors forfait. Je n'en vois pas la raison et n'ai pas la liste des numéros sensément appelés. Ma ligne est-elle piratée?

Merci de me répondre.

Sincères salutations.

xxxxx

xxxxxxxxx


[edit : suppr. des coordonnées personnelles]

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re : Où est passé le détail des communications ?

Bonjour @Emblème 


Je viens de supprimer vos coordonnées personnelles de la partie publique du forum. 


Après consultation des 2 dernières factures, le hors forfait est lié à des appels vers des mobiles. Dans votre offre, les mobiles ne sont pas en illimité. 


Si vous appelez régulièrement des mobiles à partir du téléphone fixe, je vous conseille de faire évoluer votre offre en fonction. Pour comparer le contenu des offres : http://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre



signature.jpg

FIATLUX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Re : Où est passé le détail des communications ?

En effet , je ne retrouve plus le détail des communications dont je disposais avant.

Pourquoi ?

De plus lorsque je consulte sur mon espace client  le détail de mon offre de téléphone fixe , il n' y a aucune indication.

On ne peut vraiment pas dire qu'Orange s'améliore.

 Peut- être est-il préférable d'aller chez les concurrents.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Re : Où est passé le détail des communications ?

Salut / Bonsoir !!! @FIATLUX

 

Perso quand je consulte le détail de mon fixe,

dans le détail de vos communications, j'ai le numéro de l'appelant

qui s'affiche et ceux des déstinataires .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne