Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ODR Philipps Lucéo

Dref31
contributeur occasionnel
1 007  

ODR Philipps Lucéo

Bonsoir, 

J'ai acheté sur la boutique orange un telephone Philipps beneficiant d'une offre de remborursement de 15€.

Cela fait plus de 2 moi (20/12/2016) que j'ai renvoyé le bon avec tout les elements pour le remboursement des 15€.

A ce jour je n'ai toujours rien recu, et comme je n'ai aucun moyen d'avoir une info sur cet ODR, je commence a penser que c'est une fois de plus une pseudo arnaque. 

Je m'explique: Delai de remboursement tres long, difficulté de contact, on mise sur le decouragement du consommateur...

 

Je pose ma question ici, merci de votre réponse:

 

Est ce que j'ai encore un espoir de voir le remboursement des 15€?

 

 

7 RÉPONSES 7
sic29
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re : ODR Philipps Lucéo

Bonjour, @Dref31

 

Tu parles se cet ODR là :

 

-------------------------------

 

ODR NOEL 2016 ORANGE / OPERATION- 8883 / 13766 AIX en PROVENCe CEDEX 3


Vous recevrez le remboursement correspondant au produit acheté par virement bancaire (ou par lettre-chèque
si vous omettez de joindre votre IBAN-BIC) sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier
complet et conforme.

Du 14 novembre 2016 au 14 janvier 2017
Comment participer ?
Cette offre vous est offerte par Gibson innovations France SaS, et son traitement est confié à HighCo Data. Il est expressément prévu que Philips CL et tout autre membre du groupe Philips ne sont pas parties à cette offre.achetez entre entre le 14/11/2016 et le 14/01/2017 dans l’un des magasins Orange ou sur le site internet www.orange.fr participants à l’offre, un téléphone fixe sans fil Philips parmi les références suivantes :
• 5 € remboursés : M3301W/FR
• 10 € remboursés : M3451B/FT
• 15 € remboursés : M6601WB/FT
rendez-vous sur le site www.philips.fr/promotions.
remplissez intégralement le bulletin de participation et vérifiez l’ensemble des informations saisies.
imprimez le bulletin de participation et collez sur ce bulletin les pièces justificatives suivantes :
–  Votre ticket de caisse/facture original(e), en entourant : la date d’achat, le libellé et le prix TTC du produit.
    Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande de remboursement sera nulle et ne
pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie).
– Le code-barres original  du produit découpé sur l’emballage.
– Votre IBAN-BIC.
Vous pouvez aussi participer en renvoyant le bulletin de participation ci-dessous dûment complété et accompagné de vos pièces justificatives agrafées ou collées sur le bulletin à l’adresse de l’opération.
Gibson Innovations France S.A.S au capital de 2 500 000 € – 792 741 464 R.C.S Nanterre – Ne pas jeter sur la voie publique.
Offre valable du 14/11/2016 au 14/01/2017  inclus, non cumulable avec d’autres offres en cours, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC) et réservée aux personnes physiques domiciliées en France metropolitaine, Corse et  Dom Tom zone euro uniquement achetant un produit neuf parmi les références mentionnées ci-dessus (dans la limite des stocks disponibles) pour leurs besoins domestiques.Frais d’affranchissement non remboursés.
Offre offerte par Gibson Innovations France SAS, licencié de la marque Philipset dont le traitement est confié à la société HighCo Data. Il est expressément prévu que Philips CL et tout autre membre du groupe Philips ne sont pas parties à cette offre. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les sociétés Gibson Innovations France, Philips Consumer Lifestyle et HighCo Data ne seront en aucun cas responsables de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération. Les bons de commande, bons de garantie ou toute pièce autre que le ticket de caisse ou la facture ne seront pas acceptés comme justificatifs. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments demandés ne sont pas entourés. Highco Data se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue de l’opération et ne pourra bénéficier du remboursement.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au 01 57 32 40 65 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur)

 

---------------------------------------------------

 

60 jours environ c'est le minimum, pour ma part pour l'achatd'un téléviseur j'ai eu le remboursement 4 mois après.

Je pense un peu de patience :smileywink:

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Dref31
contributeur occasionnel
936  

Re : ODR Philipps Lucéo

Bonsoir, 

 

Oui effectivement, c'est cette offre de remboursement.

Merci pour la reponse, je vais encore patienter ( 3 mois actuellement environ)

 

Tchuss

Dref31
contributeur occasionnel
859  

Re : ODR Philipps Lucéo

Bonsoir, 

 

Juste pour revenir sur ce post, j'en suis a pres de 5 mois d'attente pour ce supposé remboursement....

 

Je pense que je vais pouvoir le mettre dans la case perte et profit.

 

Orange ne m'y reprendra plus... parceque je n'acheterais plus sur la boutique orange.

 

Bonne soirée

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
832  

Re : ODR Philipps Lucéo

Bonjour,


Pouvez vous me communiquer en MP, vos coordonnées complètes afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vous apporter une réponse?


D'avance merci.


Cdt,

Will_C

signature.jpg

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : ODR Philipps Lucéo

@Dref31 


Bonjour,


Comme suite à nos échanges, je vous confirme que j'ai procédé à l'application d'une remise de 15€ sur la ligne mobile dont vous nous avez communiqué le numéro.


Cette remise fait suite à la non prise en compte de l'ODR de 15€ dont vous avez souhaité bénéficier en décembre 2016.


Je reste à votre écoute.


Cdt


Will_C


signature.jpg

Dref31
contributeur occasionnel
760  

Re : ODR Philipps Lucéo

Bonjour,

 

Merci pour le geste, j'apprecie

 

Cordialement

 

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : ODR Philipps Lucéo

Nous restons à votre écoute et votre satisfaction nous est précieuse


Cdt,

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne