- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Obligation légale de Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligation légale de Raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obligation légale de Raccordement
J'en remet une couche puisque Orange ne semble toujours pas au courant de ses obligations...
Que comprend le service universel des télécommunications ?
Le service universel des communications électroniques garantit d’avoir accès à un service téléphonique de qualité, à un tarif abordable.
Le service universel est assuré sur les territoires de la métropole, de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Réunion, de la Martinique, de Mayotte, de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.
L’accès au service téléphonique
Le service universel donne droit à l’accès au réseau Orange, désigné comme prestataire pour le service universel.
Concrètement, cela signifie que toute personne peut demander l’installation d’une ligne téléphonique et à le droit de se raccorder au réseau Orange.
ça fait plus de 60 jours maintenant que je n'ai plus aucun accès à aucun réseau fixe à mon domicile sans aucune action de la part d'Orange pour une quelconque intervention
Est-ce que Orange pourrait juste respecter ses obligations légales ?
Vu que le service client est totalement incapable de la moindre action malgré plus d'une cinquantaine d'appels + chat + posts sur ce forum, quelle est la prochaine étape pour me faire entendre ?
Est-ce que je dois faire rentrer mon avocat dans la boucle et démarrer une procédure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation légale de Raccordement
Bien intéressant mais personne n’a répondu.. Quel dommage…