Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Obtenir mes factures (pro) suite à une résiliation

ASK
contributeur
771  

Obtenir mes factures (pro) suite à une résiliation

Bonjour,

 

Suite à la récente résiliation de ma ligne fixe pro, je n'ai plus accès à mes dernières factures.

La procédure décrite dans ce lien ne fonctionne pas : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f..., bien qu'avoir essayé de plusieurs pc et navigateur différents. Je suis directement déconnecté lorsque je souhaite télécharger la dernière facture ou que je clique sur le lien de l'historique des factures.

 

Merci de bien vouloir m'envoyer les 3 dernières factures de mon compte afin que je puisse faire ma comptabilité.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : Obtenir mes factures (pro) suite à une résiliation

Hello @ASK

 

Il me semble que tu as la possibilité de te faire rappeler

depuis le service client pro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ASK
contributeur
748  

Re : Obtenir mes factures (pro) suite à une résiliation

Oui effectivement, j'ai déjà essayé en me faisant rappeler, le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas accès à mon dossier vu que le contrat est résilié et m'a dit d'appeler le service technique, service technique => idem et m'a dit de voir avec le chat, chat =>idem et m'a dit de voir avec le service commercial, donc j'appelle encore une fois le service commercial => idem.

 

Merci quand même pour le tuyau. Bon après ils sont dans l'obligation légale de me fournir une facture donc faut juste que je prenne mon mal en patience, en mode douze travaux d'Asterix!

titiaa59
contributeur
654  

Re : Obtenir mes factures (pro) suite à une résiliation

Bonjour, pas moyen d'ouvrir mes factures depuis ma résiliation. quans allons nous recevoir la facture de résiliation pour être rembourser par l'autre opérateur?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne