Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Obtenir mon numéro de PTO

Arvag75
contributeur
19 171  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Bonjour,

j'ai obtenu mon numéro de PTO en 4 min en appelant le 3900.

Indiquer que vous souhaitez une information sur votre ligne, en indiquant le numéro de téléphone fixe lié à la box fibre orange.

Si vous ne connaissez pas par coeur votre numéro de ligne fixe, connectez-vous à votre livebox, onglet "téléphone".

La personne que j'ai eu en ligne a simulé une demande de déménagement (sans la finaliser) pour trouver le PTO. C'est leur méthode de contournement pour le trouver facilement.

L'opératrice me l'a donné dans la foulée. Rapide et efficace.

 

 

RIA
contributeur occasionnel
17 668  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Voici la solution pour connaitre son numéro PTO : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Connaitre-son-PTO-Orange-refuse-de-le-diffuse...

 

En résumé, la boutique ORANGE dispose de cette information sur votre profil client, il suffit de lire sur l'écran cette info commence par FI-XXXX-XXXX

 

Cordialement,

Stephane191
contributeur
14 539  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Bonjour à tous,

Je confirme que le service technique Orange indique qu'il n'a pas ce numéro. Il m'a renvoyé vers le service client qui m'a également indiqué qu'il ne l'avait pas et qu'il allait contacter le service technique pour l'obtenir ....

Aprés 25 min, il m'a enfin été donné.

Je vous conseille également d'aller faire le test d'éligibilité SFR, le PTO sera directement disponible une fois votre adresse saisie.

lauralc
contributeur
14 399  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

J'ai obtenu mon PTO en 2 mn en allant sur le site de test d'éligibilité de SFR:

https://www.sfr.fr/offre-internet

Il faut entrer son adresse postale exacte et complète.

Puis, à la question: Avez-vous une prise optique murale dans votre logement ? Vous répondez "oui".

Là, le site vous propose une référence de type FI- XXXX- XXXX

C'est votre numéro de PTO !

Thierry_batte
contributeur
8 980  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Bonjour je comprends je suis dans la même situation.  Mes décodeur TV sont neufs livrés avec la box et les 2 sont en erreur incompatible avec ma box.  La solution orange redémarrer tous les 2 semaines la box. Et les boîtiers TV qu ont peu pas mettre sur le WiFi qu on veut avec mon wifi relai....  En gros merci d avoir payer mes frais de fibre mais je retourne chez FREE. J y étais pendant 15 ans et pas le moindre souci

Bye bye Orange. Vous dites n°1 mais vous en êtes loin 

Péto
contributeur
4 629  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Ils ne mettent pas de numéro volontairement pour que tu ne puisses pas changer d'opérateur facilement.....beaucoup de gens laissent tomber ! c'est le profit qui dirige tout dans ce monde 

ciaischristophe
contributeur
2 750  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

bonjour alors au fait ce qui parais compliquer a obtenir deviens tres simple.. je suis passe chez free .jai donc force le passage quand interface a demande le numero  ensuite impossible de demander le numero de portabilite pour la ligne mobile..jai donc  appele free .. lors de ma sosucription  le charge clientelle a dis que allais recevoir un numero de rio pour la ligne fixe et une serie de lettre juste a cote .il ma explique que cetais le numero pto .. jai donc dus donner : le numero de portabilite de la ligne fixe et le numero pto .. ma commande a pus ensuite etre valide .. 

martial764
contributeur occasionnel
2 611  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Perso je l'ai eu en 5min en demandant à l'assistance par chat.

Trude
contributeur
1 958  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon numéro PTO.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re: Obtenir mon numéro de PTO

Bonjour @Trude 

 

vérifie

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Pas-de-num%C3%A9ro-de-s%C3%A9rie-sur-bo%C3%AE...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne