Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Obtenir par mail d' anciennes factures détaillées de la ligne fixe orange

cremossa
contributeur
339  

Obtenir par mail d' anciennes factures détaillées de la ligne fixe orange

Bonjour, comme beaucoup d' autres personnes, j' aimerais pouvoir recevoir par mail (je les imprimerais) les factures détaillées de janvier 2016 à août 2017, nous n' avions que les simples et nous allons avoir besoin de celles détaillées pour pouvoir justifier d' appels téléphoniques réellement effectués auprès d' une personne. Pour éviter les frais postaux, ce serait plus simple par mail donc.

Est-ce possible pour l' un des webmasters d' y accèder, s' il vous plaît? Merci d' avance de bien vouloir me renseigner.

5 RÉPONSES 5
Claude5433
contributeur
334  

Re: Obtenir par mail d' anciennes factures détaillées de la ligne fixe orange

Bonjour / Bonsoir.

 

A mon avis, vue "l'immobilité" constatée du service clients, personnellement je te conseille de leur faire cette demande par courrier (avec toutes tes informations) car, toujours selon moi, il semble que leurs communications vocales et numériques soient volontairement fermées. Bon courage à toi.

cremossa
contributeur
303  

Re: Obtenir par mail d' anciennes factures détaillées de la ligne fixe orange

Merci pour votre réponse; j' espère tout de même que quelqu' un daignera bien vouloir répondre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Obtenir par mail d' anciennes factures détaillées de la ligne fixe orange

bonsoir @cremossa 

 

si tu n'avais pas la facture détaillée durant cette période

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

un c/c

Remarque : un duplicata de facture mobile ou internet de plus de 12 mois restitue exactement les mêmes informations que la facture dont il est la copie, à l’exception du détail des communications, et ce même si vous disposez de l'option facture détaillée (détail des communications masqué ou complet).

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cremossa
contributeur
279  

Re: Obtenir par mail d' anciennes factures détaillées de la ligne fixe orange

Bonsoir et merci melet39, apparemment il est donc impossible de les récupérer détaillées, c' est vraiment galère. Même actuellement on ne reçoit pas détaillé si ces appels ne sont pas surtaxés ou à l' étranger. Rageant, car chez d' autres fournisseurs on a tout. Dommage!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Obtenir par mail d' anciennes factures détaillées de la ligne fixe orange

bonjour @cremossa 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne