- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir un RIO depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir un RIO depuis l'étranger
Bonjour,
Je souhaite obtenir mon RIO (téléphone fixe) depuis l'étranger mais lorsque je fais le numéro le système me demande mon numéro de mobile orange (ce que je n'ai pas). Je fais comment ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
Bonjour @troll06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
J'essaye de suivre les instructions mais lorsque je souhaite "ajouter un contrat", je ne recois qu'un message d'erreur "La page que vous cherchez n'exixte pas"... C'est la seule qui ne fonctionne pas lorsque je suis connectée dans mon espace client. Solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
Re
Tu as essayé par SMS au numéro de ton choix
http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#2a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
je suis à l'étanger et lorsque je fais le + 33 6 07 62 64 64, on me demande un numéro de mobile orange mais je n'ai même pas de mobile en France. Le massage se répète et je n'arrive pas à aller plus loin.... Donc, non, je n'ai pas demandé mon RIO par SMS.
Donc pas par sms (car pas de mobile Orange pour débuter une éventuelle demande), pas via l'espace client car je n'arrive pas à charger la page "ajouter un contrat", il me reste quoi comme solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
Et bien je crois que nous avons épuisé les recours possibles pour de simples clients.
Seul un webconseiller (logo Orange) pourra se charger de ta demande, désolée.
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
je crois comprendre que vous me demandez de cliquer quelquepart mais si vous pouviez être plus précis, ca m'aiderait : Sur quel logo Orange dois-je cliquer pour entrer en communication avec un webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
Sur aucun logo.
Seuls les webconseillers sont amenés à intervenir et à te demander de leur fournir des renseignements pour t'aider.
Il te faut avoir un peu de patience, c'est tout.
Si tu venais à en contacter 1, il ne répondrait pas à la sollicitation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
donc j'atends et on va me contacter ? mais par quel moyen ? Cette page, mon mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger
Ici même.
Par contre, je te conseille de remonter ton fil par un petit 🆙 de temps en temps.