Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Obtenir un RIO depuis l'étranger

troll06
contributeur occasionnel
860  

Obtenir un RIO depuis l'étranger

Bonjour, 

Je souhaite obtenir mon RIO (téléphone fixe) depuis l'étranger mais lorsque je fais le numéro le système me demande mon numéro de mobile orange (ce que je n'ai pas). Je fais comment ?

Merci

13 RÉPONSES 13
Malibu
star
star
859  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

Bonjour @troll06

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-i...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
troll06
contributeur occasionnel
855  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

J'essaye de suivre les instructions mais lorsque je souhaite "ajouter un contrat", je ne recois qu'un message d'erreur "La page que vous cherchez n'exixte pas"... C'est la seule qui ne fonctionne pas lorsque je suis connectée dans mon espace client. Solution ?

Malibu
star
star
849  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

Re

 

Tu as essayé par SMS au numéro de ton choix

http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#2a

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
troll06
contributeur occasionnel
844  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

je suis à l'étanger et lorsque je fais le + 33 6 07 62 64 64, on me demande un numéro de mobile orange mais je n'ai même pas de mobile en France. Le massage se répète et je n'arrive pas à aller plus loin.... Donc, non, je n'ai pas demandé mon RIO par SMS.

Donc pas par sms (car pas de mobile Orange pour débuter une éventuelle demande), pas via l'espace client car je n'arrive pas à charger la page "ajouter un contrat", il me reste quoi comme solution ?

Malibu
star
star
832  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

@troll06

 

Et bien je crois que nous avons épuisé les recours possibles pour de simples clients.

Seul un webconseiller (logo Orange) pourra se charger de ta demande, désolée.

 

Bonne continuation 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
troll06
contributeur occasionnel
828  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

je crois comprendre que vous me demandez de cliquer quelquepart mais si vous pouviez être plus précis, ca m'aiderait : Sur quel logo Orange dois-je cliquer pour entrer en communication avec un webconseiller ?

Malibu
star
star
826  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

Sur aucun logo.

Seuls les webconseillers sont amenés à intervenir et à te demander de leur fournir des renseignements pour t'aider.

Il te faut avoir un peu de patience, c'est tout.

Si tu venais à en contacter 1, il ne répondrait pas à la sollicitation.

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
troll06
contributeur occasionnel
821  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

donc j'atends et on va me contacter ? mais par quel moyen ? Cette page, mon mail ?

Malibu
star
star
818  

Re : Obtenir un RIO depuis l'étranger

Ici même.

 

Par contre, je te conseille de remonter ton fil par un petit 🆙 de temps en temps.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne