Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

JacquesCaroff
contributeur occasionnel
1 064  

Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

Comme l'indique le titre de mon message, je n'ai pas été crédité du temps de communication restant du mois dernier : à savoir une trentaine de minutes.

Je précise que ce service prend effet, dans mon cas, à compter du 23 de chaque mois.

Dans l'attente d'une réponse.

Merci.

Nb : y aurait-il eu récemment une modification concernant l'offre optimale 2 Heures?

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

@JacquesCaroff 

 

pour en savoir plus tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

@JacquesCaroff 

 

pour en savoir plus tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JacquesCaroff
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

 

Je n'aime pas vraiment faire de réclamation, mais c'est pour la bonne cause.

Merci beaucoup et bonne journée.

Amicalement.

Jacques.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

re @JacquesCaroff 

 

tiens nous au courant,la réponse pourra servir à d'autre

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JacquesCaroff
contributeur occasionnel
990  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites qui seront données à ma demande.

Merci encore.

Très bonne soirée.

Amicalement.

Jacques.

JacquesCaroff
contributeur occasionnel
941  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

Je viens d'être crédité des trente minutes non consommées sans avoir eu le temps de déposer une réclamation.

Il suffit donc d'être un peu patient.

Je remercie Melet39 pour ses conseils avisés  ainsi que le service commercial d'orange pour sa réactivité. 

Amicalement.

Jacques.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

bonjour @JacquesCaroff 

 

merci du retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JacquesCaroff
contributeur occasionnel
743  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

Bon, je reviens vers vous afin de vous signaler que j'ai le même problème.

Il me restait 53 minutes de crédit  sur mon compte.

Ce reliquat n'a pas été pris en compte ce jour-ci, date à laquelle prend effet cette offre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

bonjour @JacquesCaroff 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JacquesCaroff
contributeur occasionnel
721  

Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant

C'est fait via le tchat d'Orange.

La réponse est la suivante : vous n'avez pas de crédit restant.

Peut-être eût-il fallu que je fasse une capture d'écran?

Je ne peux rien faire : c'est ma parole contre celle d'Orange.

Il est donc vain d'aller plus loin.

Puisqu'il en est ainsi, je vais m'acheter un téléphone à la norme DECT, utiliser le 09 , et annuler l'offre Mon optimal aussi tôt que possible.

Je veux bien payer pour un service, mais il faut que ce dernier soit honoré, ne serait-ce que par simple respect du client.

J'allais oublié : je te remercie encore melet39.

Te souhaite une bonne journée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne