Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Offre Orange Ligne résidence secondaire

CelaCeci
contributeur
2 676  

Offre Orange Ligne résidence secondaire

Bonjour à tous,



Je suis titulaire depuis plusieurs années d’un abonnement « optimale 2h ligne résidence secondaire » au tarif actuel de 21,97 par mois. La ligne peut être suspendue momentanément, et alors l’abonnement n’est pas facturé ; mais chaque suspension coûte 5.99€.

Avec ma facture de mars 2018, je reçois « la lettre « ligne fixe n°37, mars-avril 2018 intitulée « profiter de mes week-ends l’esprit léger ». Voici son contenu :
Vous bénéficiez actuellement d’une ancienne offre pour la ligne fixe de votre résidence secondaire. Mais savez vous qu’il existe aujourd’hui des formules plus économiques….

Et dans le listing des avantages il est indiqué écrit en orange, pour bien souligner l’information : »SUSPENSION ET REACTIVATION DE LA LIGNE GRATUITES SUR SIMPLE APPEL AU 3000 ».

Le coût de l’abonnement mensuel est plus élevé (23.99€)

Pour souscrire contacter le 3900

Cet avantage m’intéresse et j’appelle le 3000. Heureusement que j’ai pris soin de me faire confirmer, avant de m’engager, les conditions qui seront effectivement appliquées ; surprise ( ?) la suspension est facturée 5.99€.
J’ai beau expliquer que j’ai le courrier d’orange sous les yeux rien n’y fait.

J’ai appelé par 3 fois, et j’ai donc été mis en relation avec 3 conseillers différents : même réponse.

J’ai déposé un courrier au service d’orange appelé « réclamations ». Ce service est incompétent : après m’avoir fait attendre 3 semaines et mes rappels,je n’ai eu
que des réponses à coté de la question posée : comment souscrire à l’offre du courrier reçu.
La réponse la plus « pertinente » a été : il s’agit d’un incident. !!!!!

J’appelle les lecteurs à la vigilance : ce courrier est un leurre pour vous inciter à souscrire un abonnement plus coûteux, sans avantage nouveau.
 
 
4 RÉPONSES 4
NICOTOM
contributeur
2 092  

Re: Offre Orange Ligne résidence secondaire

internet  sur ligne residence secondaire : LA GALERE

 

 jusqu'à aujourd'hui c'etait super compliqué d'ouvrir et refermer une connexion internet liée à une ligne residence secondaire;

aujourd'hui c'est hyper facile : CE N'EST PLUS POSSIBLE

 

Orange propose une conexion Let's go, il s'agit d'acheter un boitier (69 € je crois) ce qui n'est inscrit nullepart; il faut une bonne connexion internet !!! et ca fonctionne comme un telephone Androide avec point d'accès ,donc inutile si on a un bon télephone;

 

Alors que les technologies avancent, Orange recule et ne traite pas tous les cas. tout le monde n'habite pas Paris et malheureusement il y a encore des zones blanches

 

je voulais des renseignements complementaires, mais impossible de joindre un conseiller. hier j'ai ppelé 3 fois (18 mn, 25 mn, 35 mn) , pendant que je tape ce message j'en suis encore à 25 mn !!!sans reponse sauf cette musique qui tape sur les nerfs.

 

Je trouve cela inadmissible, c'est se **bip** du monde .et un manque de respect envers la clientèle 

 

Il faut vraiment revoir le fonctionnement du 3900

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 086  

Re: Offre Orange Ligne résidence secondaire

bonjour @NICOTOM

 

si tu veux joindre un conseiller,éssaie par chat

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manu93
contributeur
1 615  

Re: Offre Orange Ligne résidence secondaire suspension de ligne gratuite publicité mensongère

Bonsoir

 

Je confirme qu'il s'agit d'une publicité mensongère car j'ai souscrit à cette offre et je me vois facturer des frais de suspension !

la réponse du contact orange est que l'offre est valable du 01/03/2018 au 30/04/2018 - période dans laquelle j'ai souscrit à cet offre...

 

Je vais continuer d'échanger sur le sujet avec mon contact orange qui visiblement ne connaissait pas le contenu de la publicité. Si celui-ci s'obstine je vais porter ce sujet à une association de consommateurs pour publicité mensongère !

 

Amicalement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Offre Orange Ligne résidence secondaire suspension de ligne gratuite publicité mensongère

bonjour @manu93

 

si tu pense que ce n'est pas normal

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne