Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Offre résiliée par un tiers!

Lucien28
contributeur occasionnel
485  

Offre résiliée par un tiers!

 

Bonjour,

Jeudi dernier le 15/11 je travaillais chez moi et plus d'internet! Et donc plus de télé, plus de téléphone, plus de Femtocell et donc plus de mobile!

Je vérifie depuis un autre point croyant à une panne et découvre "votre offre a été résilié par un tiers"!

Je contacte Orange (service technique) qui me confirme le diagnostique et dit faire le nécessaire en 72 heures). 

Je continue de recevoir des SMS me disant que mon offre contact Orange est résilé.

N'ayant reçu aucune confirmation de la prise en main de mon souci, je re-contacte Orange Vendredi (service commercial) qui me confirme que le problème est bien pris en main. Je métonne qu'un opérateur tiers puisse couper une ligne de son proche chef et surtout qu'Orange ne s'assure pas que l'abonnée est bien à l'origine de la demande. On m'explique que la loi Chatel ..etc

le weekend se passe... je continue de recevoir des SMS m'invitant à restitué le matériel... mais toujours rien m'informant de la prise en comte de ma demande et du délai sous lequel je vais être dépannée! Pas pratique de travailler sans connexion!

Je rappel Lundi matin toujours inquiète de ce qui se passe vraiment côté Orange. On me confirme que ca suit son cours, mais on est toujours incapable de me dire sous quel délai. Me rembourser les jours de panne Ok mais ce n'est pas ma préoccupation, j'ai besoin de travailler et pour cela besoin de ma ligne. Etant dans une zone blanche, la air box ne me sert à rien! 


Si quelqu'un a une information à ce sujet ou saurait me dire comment faire pour que les choses bougent, je suis preneuse.


Merci d'avance

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Lucien28
contributeur occasionnel
474  

Re: Offre résiliée par un tiers!

Je recois à l'instant un sms d'orange m'indiquant que ma ligne sera rétablie au pire pour le 27/11! 
1 seconde pour tout couper et 12 jours pour faire machine arrière, super! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Offre résiliée par un tiers!

Salut @Lucien28

 

Une fois le service rétablie, demande un geste via le service

réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne