Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Offres commerciales

saintsaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Offres commerciales

Plusieurs fois par jour nous sommes dérangés par des communications commerciales.

Soit quelqu'un essaie de nous baratiner ou comme cela arrive souvent, il n'y a personne qui parle. !

J'enregistre les numéros dans mon répertoire sous le nom de PUB1, 2, 3, etc... ce qui me permet souvent de ne pas répondre.

Mais les numéros changent et je n'ai pas toujours le téléphone dans les mains... et je me dérange souvent pour rien alors que je sens peser sur moi le poids des ans !

 

J'ai la présentation du numéro, j'ai l'option stop secret,dans l'annuaire il y a le sigle que je refuse les offres commerciales,  je suis inscrit sur truc machin, TOUT CELA NE SERT A RIEN ! 

 

Messieurs et Mesdames d'Orange, je sais que cela vous rapporte, mais faites quelque chose SVP

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
583  

Re : Offres commerciales

Bonjour saintsaire,

Il y a la possibilité de se désinscrire de l'annuaire universel
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-annuaire-universel-1323.php#3
.
C'est une autre possibilité, qui comme toutes les autres, ne va hélas, pas résoudre le problème

saintsaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Re : Offres commerciales

Merci de votre réponse. Cela m'ennuie de ne pas figurer sur l'annuaire... car je désire pouvoir être trouvé facilement, sinon  j'aurai demandé à être sur liste rouge.

Je sais que cela n'aurait pas supprimé les appels dans le temps, mais que cela les aurait limité au moins provisoirement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne