- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES ME...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOh! Range,Oh! Desespoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS
Bonjour Nicolas_M ,
Fausse illusion , problème de débit ADSL , j'ai appelé hier soir le 3900 , après vérification l'opérateur m'a confirmé le problème.J'ai vérifié à l'instant débit toujours faible pas de télévision le décodeur se met en défaut problème réseau. Re re nouvelle demande de dépannage , prévue le 18 juin. On va bientôt fêter les 1 mois de panne.
Merci , salutations distinguées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS
Bonjour Nicolas_M ,
Désolé mais toujours en panne , pas de débit adsl , pas de télévision le décodeur dit probleme réseau. Recontacter le 3900 hier soir qui confirme le mauvais débit.
Salutations distinguées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS
re @AIDANT69
Pour pouvoir répondre au webconseiller, il faut le nommer de cette façon sinon il ne pourra pas voir votre message.
@Nicolas_M , la situation de @AIDANT69 ne s'est pas arrangée...
Il en est toujours au même point (cf. ses précédents messages sur la page).
Problème de débit...
Bonne journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS
L'incident collectif sur le réseau est désormais clôture, et vous avez bien fait de nous solliciter à nouveau pour un traitement unitaire.
N'hésitez pas à me faire un retour dès que cette intervention aura eu lieu.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS
re @AIDANT69
Nous sommes sur le bon chemin.
Un peu tortueux, je l'avoue, mais nous sommes bien partis...
Vous nous tiendrez informés des résultats de l'intervention, si vous le voulez bien.
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OH! RANGE,OH! DESESPOIR , OH , LES PERFIDES MENTEURS
- « Précédent
- Suivant »