- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Oh! Range,Oh! Desespoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOh! Range,Oh! Desespoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oh! Range,Oh! Desespoir
Et oui ce n'est pas du theatre mais ça vire au gag ( qui me fait pas rire). En panne reseau depuis le 20 mai apres moult appels au 3900 , apres moult sms du sav orange (21075) qui me disaient le contraire de ce que je voyais sur le suivi de mes demandes sur mon espace clients ma ligne n'est toujours pas reparee . Comme disait lino ventura " ca commence a me les briser menu....". Que peut on faire....,?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules. Titre édité pour respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
merci pour la réponse , le problème c'est que chaque fois que j'appelle le 3900 normal je tombe jamais sur la même opératrice , qu'a chaque appel elles ouvrent un dossier dépannage donc je me retrouve avec pleins de dossiers sur mon espace client !!!!Et de plus jamais elles m'ont parlé de web conseiller.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
Bonsoir @AIDANT69
Vous devriez faire également une réclamation en cliquant sur ce lien :
En espérant qu'un webconseiller passe sur cette page pour prendre en charge votre dossier.
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
merci je vais le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
Bonjour @AIDANT69
Bonne initiative !
En espérant que votre situation soit réglée.
Belle journée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
Bonjour @AIDANT69,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
bonjour @AIDANT69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
Bonjour @AIDANT69
Tenez-nous au courant après avoir pris l'attache du webconseiller @Nicolas_M , en message privé.
J'espère que votre dossier va aboutir à une issue favorable.
Bonne journée à vous et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oh! Range,Oh! Desespoir
merci , je vous tiendrais informé
bonne journee