Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

On m'a résilié d'office ma ligne résidence secondaire

jige18
contributeur
1 260  

On m'a résilié d'office ma ligne résidence secondaire

Bonjour, je souhaitais ce jour ré activer ma ligne résidence secondaire.

 

Or l'opératrice orange, par téléphone, m'a déclaré que comme ma ligne avait été inutilisée plus de 6 mois, elle avait été résiliée, et qu'il m'en couterait 55  euros pour la remettre en service.

 

je trouve cela complètmeent contradictoire avec le principe de l'offre résidence secondaire, et pas mentionné dans les conditions générales. Ensuite, selon elle, il faudra que je pense bien tous les 6 mois à utiliser le service réactivation - suspension, sinon on me coupera de nouveau !!!

 

je n'avais jamais eu le problème au début de l'existence de ma ligne RSecondaire, qu'en est_il vraiment ?

 

merci de m'aider

 

jen


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 250  

Re : On m'a résilié d'office ma ligne résidence secondaire

Bonjour @jige18

 

La durée maximale de supension est de 1 an conformément aux Conditions Générales de Vente:

 

ARTICLE 4.  DÉFINITIONS DE L’OFFRE
La ligne peut être suspendue à la demande du client pour une durée minimum de 1 mois, et une durée maximum d’un an
et ce, dans la limite de six suspensions maximum sur une période de douze mois. Au-delà de cette période d’un an de
suspension, faute d’indication préalable contraire du client, le contrat est résilié de plein droit par Orange et le numéro de
téléphone de l’abonné pourra être attribué à un tiers par Orange, sans que la responsabilité d’Orange puisse être engagée
et sans aucune indemnité au profit du client

 

Vous pouvez les consulter ici :  Conditions spécifiques ligne résidence secondaire

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
1 251  

Re : On m'a résilié d'office ma ligne résidence secondaire

Bonjour @jige18

 

La durée maximale de supension est de 1 an conformément aux Conditions Générales de Vente:

 

ARTICLE 4.  DÉFINITIONS DE L’OFFRE
La ligne peut être suspendue à la demande du client pour une durée minimum de 1 mois, et une durée maximum d’un an
et ce, dans la limite de six suspensions maximum sur une période de douze mois. Au-delà de cette période d’un an de
suspension, faute d’indication préalable contraire du client, le contrat est résilié de plein droit par Orange et le numéro de
téléphone de l’abonné pourra être attribué à un tiers par Orange, sans que la responsabilité d’Orange puisse être engagée
et sans aucune indemnité au profit du client

 

Vous pouvez les consulter ici :  Conditions spécifiques ligne résidence secondaire

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne