- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- On m'a résilié d'office ma ligne résidence seconda...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn m'a résilié d'office ma ligne résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaitais ce jour ré activer ma ligne résidence secondaire.
Or l'opératrice orange, par téléphone, m'a déclaré que comme ma ligne avait été inutilisée plus de 6 mois, elle avait été résiliée, et qu'il m'en couterait 55 euros pour la remettre en service.
je trouve cela complètmeent contradictoire avec le principe de l'offre résidence secondaire, et pas mentionné dans les conditions générales. Ensuite, selon elle, il faudra que je pense bien tous les 6 mois à utiliser le service réactivation - suspension, sinon on me coupera de nouveau !!!
je n'avais jamais eu le problème au début de l'existence de ma ligne RSecondaire, qu'en est_il vraiment ?
merci de m'aider
jen
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jige18
La durée maximale de supension est de 1 an conformément aux Conditions Générales de Vente:
ARTICLE 4. DÉFINITIONS DE L’OFFRE
La ligne peut être suspendue à la demande du client pour une durée minimum de 1 mois, et une durée maximum d’un an
et ce, dans la limite de six suspensions maximum sur une période de douze mois. Au-delà de cette période d’un an de
suspension, faute d’indication préalable contraire du client, le contrat est résilié de plein droit par Orange et le numéro de
téléphone de l’abonné pourra être attribué à un tiers par Orange, sans que la responsabilité d’Orange puisse être engagée
et sans aucune indemnité au profit du client
Vous pouvez les consulter ici : Conditions spécifiques ligne résidence secondaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jige18
La durée maximale de supension est de 1 an conformément aux Conditions Générales de Vente:
ARTICLE 4. DÉFINITIONS DE L’OFFRE
La ligne peut être suspendue à la demande du client pour une durée minimum de 1 mois, et une durée maximum d’un an
et ce, dans la limite de six suspensions maximum sur une période de douze mois. Au-delà de cette période d’un an de
suspension, faute d’indication préalable contraire du client, le contrat est résilié de plein droit par Orange et le numéro de
téléphone de l’abonné pourra être attribué à un tiers par Orange, sans que la responsabilité d’Orange puisse être engagée
et sans aucune indemnité au profit du client
Vous pouvez les consulter ici : Conditions spécifiques ligne résidence secondaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------