- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- On se moque de nous
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn se moque de nous
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2019
23h42
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On se moque de nous
Voilà bientôt 2 ans que je suis en vidéo et que ça rame. J ai régulièrement des coupures et les technicien qui sont intervenu m ont tous dit que le réseau est vétuste. On mise sur la fibre qui n est pas partout et on n entretient rien. Depuis le 26 janvier j ai appelé orange 42 fois et depuis le 4 février plus de service. Aucun sms depuis le 7 février je dois par moi même tenter d obtenir des renseignements. Le 25 février il ne restait que 100 m de câble à changer. Hier c est une commandé de matériel qui était en retard... ce soir d après le service technique tout devait être rétabli à 23h. Et bien-sûr toujours rien..... Le conseiller que j ai eu hier m a dit de voir avec Nordnet, c est au bout de 2 ans de disfonctionnement qu' Orange se réveille.En attendant depuis 2 ans je paie mes factures pour générer de la trésorerie pou un service qui laisse à désirer.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2019
6h26
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler