Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Option appels illimités vers mobiles

denmat
incollable
incollable
3 544  

Option appels illimités vers mobiles

Bonsoir,

J'ai besoin de votre éclairage.

 

Nous avons une ligne fixe-internet avec l'option illimités vers mobiles ( 5 euros par mois).

J'ai un mobile orange open 2h 100mo.

Je dois partir au Portugal. J'ai bien compris que je pourrais utiliser mon forfait au Portugal de la même façon qu'en France, l'option étranger est activée.

Mais , mon mari resté à la maison ( le pauvre sans sa femme) pourra-t-il m'appeler sans surcoût?

Avant de poster le sujet, j'ai parcouru le forum et j'ai lu quelque part, que s'agissant de deux forfaits orange ( fixe et portable) il n'y avait pas de surcoût.

Or, concernant cette option prise je lis:

"

Avec l'option illimité fixe vers mobile, faites des économies et appelez sans compter vers les mobiles 24h/24

Comment ça marche ?

En souscrivant cette option, vous profiterez d’appels depuis votre ligne téléphonique par internet vers tous les numéros mobiles de tous les opérateurs nationaux en France métropolitaine et de zone Outre mer(1)"

Donc je comprends que seront facturées les communications de mon fixe vers mon mobile qui sera au Portugal?

J'ai trouvé ceci:

 

Vers un mobile europe proche, mise en relation: 0.12 €, et prix /mn heures creuses: 0.342€, et heures pleines 0.442€.

 

Pouvez-vous me confirmer?
Merci à l'avance.

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 498  

Re: Option appels illimités vers mobiles

re @denmat 

 

un c/c des conditions

Les communications téléphoniques vers toutes autres destinations sont facturées en sus du prix de ladite option aux tarifs

 

bon séjour

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 512  

Re: Option appels illimités vers mobiles

bonjour @denmat 

 

le mieux est d'appeler de la france avec un mobile d'un opérateur francais vers ton mobile dans ce cas il n'y aura pas de surcout

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denmat
incollable
incollable
3 503  

Re: Option appels illimités vers mobiles

Merci d'avoir répondu; Le problème, et oui je sais cela se fait rare, mais nous sommes des personnes âgées, et nous n'avons qu'un seul mobile et je pars avec.

Je pensais qu'avec l'option " mobiles illimités" cela marchait peut-être pour l'étranger.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 499  

Re: Option appels illimités vers mobiles

re @denmat 

 

un c/c des conditions

Les communications téléphoniques vers toutes autres destinations sont facturées en sus du prix de ladite option aux tarifs

 

bon séjour

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne