- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Option présentation du nom et du numéro inactive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption présentation du nom et du numéro inactive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que tente en vain d'obtenir l'option présentation du numéro sur ligne fixe résidence secondaire : démarches en ligne, demarches par chat, démarches téléphoniques auprès du service clients, démarche par mail de réclamation .
Dans mon espace client l'option est cochée donc je suppose que cette option m'est facturée..... Malheureusement malgré ces démarches et les affirmations données par chat ou par téléphone ou le mail envoyé par Orange suite à ma réclamation CETTE OPTION EST INACTIVE...... lors de réception des appels mon téléphone indique "appel inconnu". Cela ne peut pas venir de mon appareil car l'an dernier j'avais demandé cette option qui a été opérante pendant plusieurs mois et je n'ai pas changé d'appareil....... Si l'activation de cette option est devenue impossible.......Orange pourrait avoir la politesse de me contacter pour m'en informer et de ne pas en prélever le montant ! Ces pratiques sont inacceptables.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après publication de ma réclamation sur la page Facebook d'Orange , j'ai été contactée en messages privés par des techniciens, une mise à jour des applications Orange à été faite et le service présentation du numéro est actif depuis ce matin.
Merci Orange.
Reste à savoir à partir de quelle date il sera facturé. ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option présentation du nom et du numéro inactive
J'ai fait une réclamation par mail , reçu une réponse m'assurant que le problème serait réglé sous 72heures....... le délai est passé et toujours pas d'option présentation du numéro !!
Cela devient fatigant, je demande à Orange une explication. .......... Tout cela n'est pas très sérieux de la part d'une entreprise comme Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option présentation du nom et du numéro inactive
Bonjour @soizic03
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après publication de ma réclamation sur la page Facebook d'Orange , j'ai été contactée en messages privés par des techniciens, une mise à jour des applications Orange à été faite et le service présentation du numéro est actif depuis ce matin.
Merci Orange.
Reste à savoir à partir de quelle date il sera facturé. ....