Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie." ne marche pas

Tsagadoum
contributeur
426  

Option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie." ne marche pas

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire marcher l'option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.".

 

Dès que je l'active les messages n'apparaissent plus dans la liste des messages vocaux et aucun mail n'est envoyé.

Si je désactive cette option, je reçois bien les emails d'alertes de reception d'un message vocal...

 

Est-ce que rate quelque chose d'évident?

 

Merci d'avance,

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie." ne marche pas

bonjour @Tsagadoum

 

est ce service dont tu parle

https://messagerie.orange.fr/messagerie-vocale.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tsagadoum
contributeur
358  

Re: Option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie." ne marche pas

Oui, pardon, je parlais bien de la messagerie vocale...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie." ne marche pas

re @Tsagadoum

 

je ne vois pas ce que tu veux faire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tsagadoum
contributeur
315  

Re: Option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie." ne marche pas

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse - désolé pour le temps de réaction. Je vais contacter l'assistance d'Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Option "Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie." ne marche pas

bonjour @Tsagadoum

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755242 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne