Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Option téléphonique activée alors que je n'ai rien demandé

Sipi
contributeur
1 368  

Option téléphonique activée alors que je n'ai rien demandé

Bonjour, j'ai depuis le début du mois une nouvelle formule avec une livebox play. Je me rends compte que ma formule comporte une option téléphonique Algérie à 6,99 € / mois alors que je n'ai rien demandé. ni signé. Je ne peux pas supprimer cette option depuis l'espace client .... Merci de votre aide.
5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re : Option téléphonique activée alors que je n'ai rien demandé

Bonjour,  Sipi

 

Vous pouvez appel le 3970

 

http://contact.orange.fr/

 

ou contacter un conseiller à partir dr votre espace client.

 

Cordialement.

 

 

 

Si un Webconseiller peut passer sur le post, merci.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 216  

Re : Option téléphonique activée alors que je n'ai rien demandé

Bonjour Sipi


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


t2j
contributeur occasionnel
983  

Re : Option téléphonique activée alors que je n'ai rien demandé

Bonjour,

Pareil pour moi, rien demandé, à la commande du décodeur TV, on m'a collé l'option téléphonique Algérie et Tunisie alors qu'elles étaient indiquées offertes et gratuites pour finalement retrouver 6,99€ sur l'option Algériedans le détail de mon compte.

Contact par mail sans réponse, suppression en ligne impossible car service inacessible.

Appel au 3900  : payant, déplacement en boutique : temps à perdre ...pour quelque chose qu'on n'a pas demandé, c'est agaçant.

Merci de votre aide et vos conseils.

Thierry

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Re : Option téléphonique activée alors que je n'ai rien demandé

Bonjour t2j


Afin de vous venir en aide au sujet de l'option téléphonique, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


t2j
contributeur occasionnel
901  

Re : Option téléphonique activée alors que je n'ai rien demandé

Bonjour Philippe,

Je vous remercie de vous être proprosé de m'aider mais cela sera inutile : je viens tout juste de recevoir une réponse à mon mail de la semaine dernière comme quoi je n'ai pas été facturé (encore heureux !) et que les options citées sont gratuites mais supprimées à ma demande.

J'ai donc vérifié mon compte, les options sont en effet retirées.

J'attends la prochaine facture pour valider que je n'ai pas été facturé.

Il y a pour moi un problème informatique puisque soit disant gratuite, l'option Algérie apparaissait à 6,99€ dans le détail de mon compte, j'en ai conservé une copie d'écran que je vous joins.

Je vous remercie encore, cordiales salutations.

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne