Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange à supprimé ma ligne téléphonique fixe en 05

Sylv1_31
contributeur
536  

Orange à supprimé ma ligne téléphonique fixe en 05

Bonjour, Orange a résilié mon numéro de ligne fixe sans que j'en ai fait la demande... Plus personne ne peut nous joindre depuis quelques jours ! Les conseillers que j'ai eu en ligne disent qu'une demande à été enregistrée le 1er février... J'ai effectivement contacté Orange à cette date... Mais simplement pour résilier un abonnement OCS sur la TV... Avez-vous déjà eu un tel problème ?
3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
471  

Re : Orange à supprimé ma ligne téléphonique fixe en 05

Bonsoir @Sylv1_31

 

A cette occassion, vous n'auriez pas demandé un changement d'offre Internet ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : Orange à supprimé ma ligne téléphonique fixe en 05

Bonjour @Sylv1_31 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


jaucha4205
contributeur occasionnel
99  

Re: Orange à supprimé ma ligne téléphonique fixe en 05

Même problème pour moi. Malheureusement j'ai rapporté rapidement l'ancienne livebox et Orange ne veut pas me la remettre. J'aurais dû appeler le 3900 avant de changer de livebox, je l'ai fait trop tard. J'ai demandé un technicien que je vais devoir payer. Les conseillers de la boutique font ce qui leur est ordonné par Orange sans s'occuper des problèmes qu'ils causent chez les clients. J'ai 3 téléphones fixe qui sont coupés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne