Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange - Problème renvoi d'appel vers un mobile

czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Orange - Problème renvoi d'appel vers un mobile

Bonsoir !

Je suis surpris de voir que le service de renvoi d'appel de ma ligne fixe ne fonctionne pas vers un mobile. Mon fixe continu de sonner et aucun appel n'est redirigé sur mon téléphone portable !!!
Pourtant le renvoi vers un numéro commençant par 06 est bien compatible avec ma Livebox Fibre .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648933OrangeProblmerenvoidappelversunmobile.png

NB : Etre harcelé toutes les nuits entre minuit et 03h du matin par des pubs chinoises chez Orange, c'est possible !!! :catmad:

 

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 275  

Re : Orange - Problème renvoi d'appel vers un mobile

@czerwinski76
Débranchez la prise tel
Appellez le Service Client d'Orange afin des les informez en donnant le Num. incriminé ou ajouter le dans les SPAMS de votre fixe ( voir depuis la box)
czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re : Orange - Problème renvoi d'appel vers un mobile

Chez Orange le blocage de numéros spammeurs que ce FAI a lui même revendu est payant malheureusement $$$ (Comme la plupart des services "normalement" inclus chez les autres FAI du marché). :catmad:

 

 

 

Merci pour votre aide @strophe. Bonne fin de nuit !

 

Il va falloir encore une fois de plus perdre 10 vies au téléphone en ayant un mur à l'autre bout du fil (cause solution payante). Pourquoi proposer un service s'il est bugué ? (1 de plus).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne