- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Orange Zen fibre et rupture d'appel téléphoni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Zen fibre et rupture d'appel téléphonique entrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Zen fibre et rupture d'appel téléphonique entrant
Bonsoir,
récemment passé sur une livebox play en offre fibre je rencontre une rupture de connexion téléphonique soit lors de la prise de ligne (détectable par des ruptures de tonalité),
soit lors d'un appel entrant (dans ce cas ma communication se coupe dès que je viens de prendre mon corrrespondant).
La base de mon téléphone Alcatel Versatis XL350 est branchée en RJ11 sur la Livebox.
Une assistance en ligne au 3900 ne s'est pas révélée couronnée de succès bien qu'alors ma correspondante n'ait pas rencontré de rupture de communication.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Zen fibre et rupture d'appel téléphonique entrant
Bonjour,
Votre téléphone est compatible avec la ligne fixe sur prise murale et avec la ligne Internet, voir:
https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-fixes/alcatel-versatis-xl360#fiche_compatibilite
Donc préciser de quel type de téléphone vous parlez:
- fixe sur prise murale
- emplacement téléphone à l'arrière de la Livebox.
Si pas OK,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Zen fibre et rupture d'appel téléphonique entrant
Bonjour,
Le telephone est connecte sur la livebox.
UN problème identique a ete publie sur la communauté sous le titre "coupure appel entrant". Votre base de connaissance permet-elle d'identifier la solution appliquée ?