- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Orange a coupé ma ligne en période de confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a coupé ma ligne en période de confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a coupé ma ligne en période de confinement
Bonjour,
Je vous écris car Orange a coupé ma ligne depuis le 21 mars en cette période de confinement. Alors oui nous devons passer à la fibre d'ici quelques jours, mais le technicien ne passe que le 6 avril... J'avais appelé afin de m'assurer que ma ligne ne soit pas couper avant le 6 avril. Evidemment on m'a répondu que pas d'inquiétude ma demande était prise en compte et remontée. Résultat, le 21 mars plus d'internet, de fixe et de télé. SUPER !
Nous avons appelés à plusieurs reprises car Orange justifie ces tarifs de part sa qualité réseau et son service client. He bah 0 ! Aucunes solutions à nous proposer, nous nous avons laisser dans cette situation sans internet, télé et téléphone fixe... On s'est fait raccroché au nez un bon nombre de fois, et même bloqué notre numéro pour pas qu'on rappelle.
Je trouve inadmissible de laisser des personnes dans cette situation en période de confinement, je suis en télétravail, mes enfants ont des cours à distance... L'impact est gros et aucune action de leur part alors que l'erreur vient d'eux. Quand je vois que CANAL + a offert sa chaîne à tout le monde en cette période de confinement et que Orange coupe des lignes à des clients qui payent depuis des années... Plus de 8 ans chez Orange, je suis fort déçu. En 8 ans je n'ai pu bénéficier d'aucun avantage fidélité, d'aucunes offres, tout est réservé au nouveau client et puis il vaut mieux de ne pas avoir de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a coupé ma ligne en période de confinement
Bonjour @clementsevinc
insiste au 3900
>En 8 ans je n'ai pu bénéficier d'aucun avantage fidélité, d'aucunes offres
là on est tous dans ce cas...et je suis chez orange depuis bien plus longtemps que toi... c'est comme ça chez tous les opérateurs d'ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a coupé ma ligne en période de confinement
Bonjour @clementsevinc
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé sur la ligne mobile Sosh ou Orange de votre choix.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?
Je reste à votre disposition. Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange a coupé ma ligne en période de confinement
en attendant vous m avez reduit mes service a cause d une facture en retard par contre quand votre service bug 15 jours la pas de danger que la periode soit deduite je vais certainement aller voir la concurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange a coupé ma ligne en période de confinement
Effectivement jai le même problème je serai couper à minuit alors que j'ai mon argent dans 1 semaine mais non il faut que je leur verse une somme sinon il me coupe sauf que j'ai pas un radi moi aussi je compte aller voir la concurrence Orange vous êtes de la **bip** cordialement