Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!

Felicity53
passionné
300  

Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!

Bonjour au forum,

Jusqu’au mois de septembre, Orange utilisait l’adresse correcte pour ma maison. Je viens de remarquer qu’à partir de la facture de novembre, Orange a bizarrement enlevé le numéro de ma maison. Mais sans le numéro il ne s’agit pas de l’adresse correcte et normalisée. L’adresse correcte et ‘Certifiée’ est avec le numéro comme est indiqué dans la base des données gouvernementale (adresse.data.gouv.fr). Je peux donner en message privé le lien confirmant cela.

 

Un Conseiller Orange, peut-il me contacter svp pour résoudre ce problème d’adresse pour que ma facture de ligne fixe d’avril soit conforme avec la bonne adresse. Dans l’attente de votre réponse, merci.


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : A Magali re votre message sur le forum.

@Felicity53,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 

Je viens d'effectuer une demande afin de changer votre adresse postale.

Le changement sera visible à partir de l'une de vos deux prochaines factures.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!

Bonjour @Felicity53 

 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : A Magali re votre message sur le forum.

@Felicity53,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 

Je viens d'effectuer une demande afin de changer votre adresse postale.

Le changement sera visible à partir de l'une de vos deux prochaines factures.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Felicity53
passionné
253  

Re: Re : A Magali re votre message sur le forum.

@Pedro_C  @Magali_ 

Merci beaucoup, Pédro, pour votre confirmation (et aussi à Magali). J’attends avec impatience de revoir la bonne adresse sur la facture.

Belle soirée.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!

Bonjour @Felicity53 , 

Je prends la suite de mes collègues. 
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que l'action effectuée ce jour doit permettre de rectifier l'adresse sur votre espace client également.
Je propose de revenir vers vous à l'édition de la prochaine facture afin de m'en assurer.
Je reste toutefois disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Felicity53
passionné
191  

Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!

@Anthony_d 

Merci beaucoup, Anthony. Je vous dirai si la facture est avec la bonne adresse. En vous souhaitant une super semaine.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!

Bonsoir @Felicity53 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que l'adresse semble bonne sur la facture à présent.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Felicity53
passionné
114  

Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!

@Anthony_d 

Bonsoir, Anthony,

Merci pour votre message suite auquel je viens de télécharger ma facture. Malheureusement, l’adresse en haut à droite de la facture est toujours incorrecte avec un ‘a’ au lieu d’un ‘e’ dans le nom de la maison. Elle ne s’accorde pas avec l’adresse indiquée sur la gauche de la facture sous « Vos coordonnées » qui est, quant à elle, correcte avec le ‘e’.

Je vous envoie par message privé le certificat d’adressage que la Mairie nous a envoyé début mai. Pourriez-vous vous assurer que l’adresse est enfin corrigée svp? Merci pour votre confirmation.

Cordialement.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re : A Anthony. Suite à votre suivi sur le forum.

Bonjour @Felicity53,


Pour faire suite à nos échanges en privé, je viens de faire une demande pour créer l'adresse car elle n'était connue dans nos bases qu'avec le A et non le E.


Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point sur la situation.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Felicity53
passionné
77  

Re: Re : A Anthony. Suite à votre suivi sur le forum.

@Pedro_C 

Bonjour. Je vous en remercie, Pédro. A la semaine prochaine donc pour faire le point.
Excellente journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783189 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne