- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour au forum,
Jusqu’au mois de septembre, Orange utilisait l’adresse correcte pour ma maison. Je viens de remarquer qu’à partir de la facture de novembre, Orange a bizarrement enlevé le numéro de ma maison. Mais sans le numéro il ne s’agit pas de l’adresse correcte et normalisée. L’adresse correcte et ‘Certifiée’ est avec le numéro comme est indiqué dans la base des données gouvernementale (adresse.data.gouv.fr). Je peux donner en message privé le lien confirmant cela.
Un Conseiller Orange, peut-il me contacter svp pour résoudre ce problème d’adresse pour que ma facture de ligne fixe d’avril soit conforme avec la bonne adresse. Dans l’attente de votre réponse, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens d'effectuer une demande afin de changer votre adresse postale.
Le changement sera visible à partir de l'une de vos deux prochaines factures.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!
Bonjour @Felicity53
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens d'effectuer une demande afin de changer votre adresse postale.
Le changement sera visible à partir de l'une de vos deux prochaines factures.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A Magali re votre message sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!
Bonjour @Felicity53 ,
Je prends la suite de mes collègues.
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que l'action effectuée ce jour doit permettre de rectifier l'adresse sur votre espace client également.
Je propose de revenir vers vous à l'édition de la prochaine facture afin de m'en assurer.
Je reste toutefois disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!
Merci beaucoup, Anthony. Je vous dirai si la facture est avec la bonne adresse. En vous souhaitant une super semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!
Bonsoir @Felicity53 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que l'adresse semble bonne sur la facture à présent.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a enlevé le numéro de maison sur mes factures – l’adresse n’est plus correcte!
Bonsoir, Anthony,
Merci pour votre message suite auquel je viens de télécharger ma facture. Malheureusement, l’adresse en haut à droite de la facture est toujours incorrecte avec un ‘a’ au lieu d’un ‘e’ dans le nom de la maison. Elle ne s’accorde pas avec l’adresse indiquée sur la gauche de la facture sous « Vos coordonnées » qui est, quant à elle, correcte avec le ‘e’.
Je vous envoie par message privé le certificat d’adressage que la Mairie nous a envoyé début mai. Pourriez-vous vous assurer que l’adresse est enfin corrigée svp? Merci pour votre confirmation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A Anthony. Suite à votre suivi sur le forum.
Bonjour @Felicity53,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je viens de faire une demande pour créer l'adresse car elle n'était connue dans nos bases qu'avec le A et non le E.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point sur la situation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A Anthony. Suite à votre suivi sur le forum.
Bonjour. Je vous en remercie, Pédro. A la semaine prochaine donc pour faire le point.
Excellente journée.