Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Orange a résilié ma ligne PRO par erreur

Alex188
contributeur
261  

Orange a résilié ma ligne PRO par erreur

Bonjour,

 

Je m adresse à vous car je suis à la recherche de conseils comme ORANGE semble incapable de résoudre une grave erreur qui commence à me couter très chère.

Le 23 aout suite à mon changement de bureau, j ai demandé a Orange de s occuper du transfert de ma ligne de telephone fixe existante. Au lieu de ceci ils ont résilié mon numéro de fixe PRO et ouvert une nouvelle ligne donc créé un nouveau numéro!

Au lieu d un simple transfert comme lors de tous déménagement, ils ont résilié le numéro fixe de mon entreprise en service depuis 2011!!

Chaque conseiller me donne un retour différent. Chaque jour la date à laquelle je suis censé recupérer mon ancien numéro (celui que tous mes clients utilisent au quotidien) est repoussée. Ce jour j'ai meme eu un conseiller qui me dit qu'il lui semble impossible que je puisse recuperer mon numéro car une fois résilié il serait irrécupérable.

 

Des réponses douteuses et contradictoires alors que je pensais avoir à faire à des professionnels.

Que puis je faire? Quels sont les recours dans une telle situation?

 

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
239  

Re: Orange a résilié ma ligne PRO par erreur

Bonjour,

 

Les recours sont toujours les mêmes : le 3900, puis LR/AR au service clientèle Orange.

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne