- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Orange a tué mon entreprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a tué mon entreprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a tué mon entreprise
Bonjour, alors voilà, j’ai toujours eux orange comme opérateur professionnel en connexion adsl. Il y a 3 mois de cela un commercial est venu me proposer la fibre et m’assurant que rien ne changerait. Et la 3 mois plus tard un beau matin de mardi, je decouvre que mon telephone ne m’indique plus les doubles appels. J’appelle donc Orange pour leur signaler le problème.
Donc de service en service au bout de 45 mn et après avoir raconté 5x la meme choses à 5 ou 6 interlocuteurs, je tombe sur le service commercial « encore » qui me dis que mon offre est périmée et qu’il faut passer sur les nouvelles offres à 50€ plus cher pour bénéficier du signal d’appel. Je l’informe donc de mon mécontentement et je trouve ça scandaleux.
‘passons
J’accepte donc comme un pigeon de payer pour le confort de ma clientèle cette arnaque monumentale qui ne m’avait jamais été dites auparavant quand j’avais ma ligne adsl et que tout fonctionnait tres bien.
Le lendemain à mon grand étonnement plus de téléphone. Me voila donc à rappeler orange qui me passe de service en service encore et encore. Je vous passes les détails.
Et la j’apprends que mon numero que j’ai de société depuis 23 ans a subit une mise à jours qui requiert du service expertise qui me contactera dans 4jours.
Et le meilleur dans tout ca, c’est que je ne bénéficie pas de transfert d’appel.
Donc orange a prit la responsabilité de me changer de contrat sans rien me faire signer, de m’enlever mon numero de telephone et de laisser mon entreprise de restauration à emporter sans être joignable par mes clients pendants minimum 4 jours.
Voila 2021, orange professionnel au plus pres de ses clients qui ne trouve aucune solution.
alors grace à orange je ne travaillerais pas, je ferais rentrer 50% de recettes en moins.
trouvez vous ca normal ?
Merci orange de faire couler mon entreprise, moi meme et toute ma famille.
orange ma (nous a ) tué(s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a tué mon entreprise
bonjour @Kaa3
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a tué mon entreprise
Oh, si seulement un web conseiller pouvait faire quelque chose mais la dessus je ne mettrais pas 1cts. Deux jours que je suis passé de conseiller en conseiller où même le chef du service commercial m’a clairement dit : « je comprends votre situation mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire, à pars transférer au service expertise qui vous contactera mardi car ce sont les seuls à pouvoir débloquer la situation » situation que eux on crée et dans laquelle je me retrouve piégé.
Ce post n’avait pas de but à trouver une aide vu que j’ai bien compris que meme dieu n’y pouvait rien, mais vu qu’il est impossible d’envoyer de réclamation par mail depuis mon espace professionnel et puis réclamer quoi? Une aide ? J’ai juste à attendre et voir mon CA baisser en attendant les super heros du service expertise qui on pris la ligne en otage pour je ne sais qu’elle manipulation farfelue.
Et apres on entend parler de Metaverse…meme pas fichus de rétablir une ligne téléphonique en moins de 48h et d’apporter des solutions.
Numero 1, tu parles…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a tué mon entreprise
re @Kaa3
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a tué mon entreprise
Bonjour @Kaa3 , je suis sincèrement désolée pour la situation que vous nous évoquez. Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant : https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261 , m'indiquer le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a tué mon entreprise
bonjour @Kaa3
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a tué mon entreprise
Oui merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler